Changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous pour trouver des nouvelles croquettes pour mon spitz Eliott (4 ans et 14kg), je l'ai mis au RC medium stérilisé depuis son opération mais je trouve qu'il a des selles plutôt molle et je pense que c'est du a ca! (au début je pensais que c'était la pâtée mais j'ai arrêté depuis plusieurs semaines et le résultat est le même)

Je cherche donc des nouvelles croquettes:

- Il faudrait qu'elles soient assez grosses car il a tendance a gober plus que croquer.

- pas hors de prix, car oui les orijen sont très bien mais un peu cher pour moi qui suis actuellement au chômage, j'ai aussi vu les acana mais on ne trouve que des paquet de 13 ou 18 kg donc pour tester c'est pas top...

- des croquettes que je peux commander sur zooplus car je commande tout la bas

Il a aussi tendance a se grattouiller donc je pensais au Pro Plan Adult Sensitive saumon, riz mais le poisson est-il vraiment bon pour les chiens??

Merci d'avance

49 réponses
Avatar21

J'Pandora mange ProPlan Puppy Sensitive (Saumon+riz) et elle les digère très bien.

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis!

Par contre j'ai vu un avis sur zooplus qui déconseillait ces croquettes aux chiens blancs car elles feraient jaunir le poil... (mon loulou étant tout blanc c'est pas l’idéal!) Avez vous connaissance de ça??

Utilisateur anonyme

Les Applaws au poulet sont assez grosses je trouve, par contre celles au poulet et à l'agneau sont beaucoup plus petites. Il y a des paquets de 2kg c qui est pratique pour tester.

Il y a aussi les Maxima Grain Free qui sont des gros carrés donc impossible qu'il les gobe, par contre elles ne sont pas sur zooplus.

Avatar21

Je peux pas tellement vous dire car étant un chiot, elle creuse beaucoup la terre, donc son poil blanc n'est pas souvent très net^^

Alors, je ne sais pas si les croquettes lui jaunisse son poil.

Titain

missgaia, tu as les platinum qui sont à un prix proche des rc en grandes surfaces: http://www.platinum-france.com

à toi de voir si la compo te convient, j'ai Idbash qui en est fou 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Les applaws j'avais déja testé mais je n'avais pas été convaincu, mon loulou avait toujours faim avec...

Les platinum oui on en parle pas mal sur le forum mais en dehors pas tellement donc difficile de se faire un avis sur ces croquettes.

Utilisateur anonyme

il est mechant😈🙅

Avatar21

Nouhaila Lmouataz: De qui tu parles???

Utilisateur anonyme

Oui j'allais poser la même question... J'ai pas compris la

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux prendre les croquettes Pro Plan, ou encore même les Nutro qui sont de très bonne croquettes et qui rendent le poil du chien très jolie et très doux ! :)

Pour le poil blanc qui jaunit... J'en doute très fort ! A moins que leur chien soit allergique ;)