castration

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j'ai fait castré mon chien et il continu a grimper sur mon chat est ce normal?

2 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j'ai fait castré mon chien et il continu a grimper sur mon chat est ce normal?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tu asd posé la question à ton veterinaire, car moi je crois que c'est pas forcément sexuel cela est souvent un signe de domination entre eux!!!!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ben nan, en réalité ce n'est sexuel que si le chien et en erection, et souvent ce n'est pas le cas en réalité : Il montre juste qu'il et le chef.

Voila =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?