casting chien comportement

Utilisateur anonyme

bonjour!!!!

CASTING!!! Pour une nouvelle émission de télévision sur une grande chaine nationale nous recherchons des familles en ile de France qui auraient des petits problèmes de comportement avec leur chien: propreté, éducation, aboiements, marche en laisse, hyperactivité... Le but de ce programme est de leur venir en aide grace à un professionnel canin. Si vous êtes intéressé, si vous voulez en savoir plus contactez moi !!! eleonore 01 41 92 66 96

12 réponses
Wolfman

encore une mèthode miracle ???????

Utilisateur anonyme

Vous allez faire ce post combien de fois?

Utilisateur anonyme

Elle n'avait pas déjà fait ce post ?

Utilisateur anonyme

Si il me semble !

Wolfman

avec un chien , il faut beaucoup d'amour , et de la patience c'est tout .

Utilisateur anonyme

Et si c'est un chat qui a des problème de gourmandise ^^' ?

MDR !

Utilisateur anonyme

Mon chien rote quand il a fini de manger, vous pouvez m'aider XD mdr

Elle a fait ce post plusieurs fois deja, donc c'est bon là

Utilisateur anonyme

Ha bon ?!

Utilisateur anonyme

Ton cas est trop compliqué Gwash! :)

Utilisateur anonyme

lol Flammy et xD Gwash le mien aussi nan mais sérieux je suis dans un cas de detresse * ironie* lol