Cas de maltraitance

Utilisateur anonyme

Bonjour, une pétition concernant un cas de maltraitance sur un chien circule actuellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez diffuser le message suivant:

"Les faits se déroulent dans le département de la Somme (80), en Picardie.

Nous apprenons le 24 février 2010 dans la presse locale (Journal d'Abbeville et Courrier Picard) un cas de maltraitance et de torture des plus horribles.

Un chien a été enfermé 3 ans, dans un appentis, sans lumière, recevant des morceaux de nourriture et de l'eau de temps en temps. Il est mort, et ces 3 ans années d'horreur, c'était sa punition pour ne "pas avoir de nez". Son tortionnaire est un chasseur sexagénaire.

La dernière nuit de son agonie, ce chien a tellement hurlé que cela a alerté les voisins, d'ou la découverte, le lendemain, du corps. La serrure de l'appentis était couverte de rouille, jamais ce chien n'est sorti de ce mourroir.

La SPA locale a déposé plainte.

Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation.

La médiatisation, et nous l'espérons l'appui des grandes fondations peuvent favoriser une peine plus conséquente, voir exemplaire.

Montrez votre indignation et votre soutien en rejoignant ce groupe et en signant cette pétition :

http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html

D'avance merci pour ce petit martyr..."

J'ai également crée une affiche pouvant servir à la diffusion de ce message. Je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.

Merci!

15 réponses
Maellev

j ai signer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

l'affiche est toujours sur ma vitre arrière de voiture..

j'espère qu'il y aura plus de 1OOO signatures et que de c... sera très très sévèrement puni!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci de signer, surtout pensez à valider ensuite (lien dans le mail que vous recevez par la suite)!

Pour information, nous sommes à 5451 signatures!

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai signer

Utilisateur anonyme

J'ai signé, bien sûr et je regrette d'avoir été alertée trop tard...

Utilisateur anonyme

Merci de votre mobilisation! Pensez également à envoyer ce lien à votre entourage, amis etc.

http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html

Utilisateur anonyme

Pauvre chien... il est né comme ça, sans flair, ce n'est pas un handicap très grave !!! il aurait pu donner le chien à quelqu'un qu'il connaissait et capable de s'en occuper !!!!!

Utilisateur anonyme

Le mec pourra être puni, mais le chien ne reviendra quand même pas à laz vie

Utilisateur anonyme

Justement, il faut qu'il paye pour cela! Un tel crime ne doit pas resté impuni!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, le chien doit être en quelque sorte vengé !