CARAMELLE A BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER

Utilisateur anonyme

Je viens de Guadeloupe et j'ai trouvée une famille d'accueil qui s'occupe très bien de moi mais il me faudrait une famille pour la vie .. Je suis une chienne de taille moyenne âgée de 1 an qui pese actuellement 11kg. Il faut que je reprenne un peu de poids car en Guadeloupe je ne mangeais pas souvent. Je ne demande qu'a recevoir de l'amour de mes congénères . Identifié et primo vaccinée, un don est demandé pour mon adoption . J'espère vite rencontrez ma nouvelle famille alors contactez Patricia au 06 63 61 51 26 pour avoir plus de renseignements

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous faites partie d'un association ? Car j'ai trouvé ceci

http://www.alertesos.com/urgences-chiens-a-adopter

Tania28700

Oui il y a d'autres annonces du même genre... on peut en savoir plus (coucou Patounes !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui il y a d'autres annonces du même genre... on peut en savoir plus (coucou Patounes !)

Coucou Tania

Oui j'ai vu ça aussi , je pense qu'elle aide de son côté les associations pour donner plus de chances à ces pauvres chiens de trouver enfin l'amour d'une famille aimante 👌

Je dit un grand merci à alertsos

👍

maelfie

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Utilisateur anonyme

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Coucou Mama

😉

Je trouve super de s'occuper de ces pauvre loulous c'est tristounet 😞

maelfie

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Coucou Mama

😉

Je trouve super de s'occuper de ces pauvre loulous c'est tristounet 😞

Coucou Patounes 👋

J'aimerais tellement en faire autant,

en voyant tous sa, sa me donne tellement envie de pouvoir aider

Utilisateur anonyme

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Coucou Mama

😉

Je trouve super de s'occuper de ces pauvre loulous c'est tristounet 😞

Coucou Patounes 👋

J'aimerais tellement en faire autant,

en voyant tous sa, sa me donne tellement envie de pouvoir aider

Moi aussi si tu savais ...

J'ai fait simplement du bénévolat et donner pleins de petits jouets pour les chats qui sont à l'infirmerie

Les pauvres , il sont en cage parfois seuls selon leurs maladies , ils manquait de joujoux donc j'en ai ramené

( Désinfection avant bien sûr )

maelfie

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Coucou Mama

😉

Je trouve super de s'occuper de ces pauvre loulous c'est tristounet 😞

Coucou Patounes 👋

J'aimerais tellement en faire autant,

en voyant tous sa, sa me donne tellement envie de pouvoir aider

Moi aussi si tu savais ...

J'ai fait simplement du bénévolat et donner pleins de petits jouets pour les chats qui sont à l'infirmerie

Les pauvres , il sont en cage parfois seuls selon leurs maladies , ils manquait de joujoux donc j'en ai ramené

( Désinfection avant bien sûr )

J'ai voulu faire du bénévolat dans un refuge pendant les grandes vacances, au début mais parents étaient d'accord et puis quand j'avais tout fini d'envoyer mes mails ils ont plus voulu parce qu'ils ne veulent pas m'emmener.

Utilisateur anonyme

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Coucou Mama

😉

Je trouve super de s'occuper de ces pauvre loulous c'est tristounet 😞

Coucou Patounes 👋

J'aimerais tellement en faire autant,

en voyant tous sa, sa me donne tellement envie de pouvoir aider

Moi aussi si tu savais ...

J'ai fait simplement du bénévolat et donner pleins de petits jouets pour les chats qui sont à l'infirmerie

Les pauvres , il sont en cage parfois seuls selon leurs maladies , ils manquait de joujoux donc j'en ai ramené

( Désinfection avant bien sûr )

J'ai voulu faire du bénévolat dans un refuge pendant les grandes vacances, au début mais parents étaient d'accord et puis quand j'avais tout fini d'envoyer mes mails ils ont plus voulu parce qu'ils ne veulent pas m'emmener.

Oui je m'en rappel , tu en avais déjà parlé

Tu es encore jeune , tu pourras le faire le jour où tu seras plus indépendante avec ta voiture

Tu sais moi je l'ai fait à plus de 50 ans.....il n'est jamais trop tard pour bien faire 😉

maelfie

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Coucou Mama

😉

Je trouve super de s'occuper de ces pauvre loulous c'est tristounet 😞

Coucou Patounes 👋

J'aimerais tellement en faire autant,

en voyant tous sa, sa me donne tellement envie de pouvoir aider

Moi aussi si tu savais ...

J'ai fait simplement du bénévolat et donner pleins de petits jouets pour les chats qui sont à l'infirmerie

Les pauvres , il sont en cage parfois seuls selon leurs maladies , ils manquait de joujoux donc j'en ai ramené

( Désinfection avant bien sûr )

J'ai voulu faire du bénévolat dans un refuge pendant les grandes vacances, au début mais parents étaient d'accord et puis quand j'avais tout fini d'envoyer mes mails ils ont plus voulu parce qu'ils ne veulent pas m'emmener.

Oui je m'en rappel , tu en avais déjà parlé

Tu es encore jeune , tu pourras le faire le jour où tu seras plus indépendante avec ta voiture

Tu sais moi je l'ai fait à plus de 50 ans.....il n'est jamais trop tard pour bien faire 😉

A vrai dire je voulais faire sa car déjà j'aime les animaux et de pouvoir les aider et aussi bouger et faire autre chose quoi 🙂 les animaux il y a que sa qui me motive le plus mais bon c'est encore une fois un non ^^'