captures google de mes promenades de chiens, j'attends les votres

Docline

Bonjour

Une envie de vous montrer mes lieux de promenades

- mes 3 plus fréquentes dans le morbihan,

puis mes 3 plus fréquentes dans le finistère

32 réponses
Docline

La première est la promenade préférée de Hiami car il y a ses meilleurs copains chiens

La seconde est ma préférée car il y a toujours des gens sympas

La troisième est la préférée de Elastic car il y a pas mal de gibier

Docline

La première est la préférée de tout le monde (toujours plein de monde mais la possibilité de ne croiser personne si on veut)

(quand j'étais petite la zone était super sauvage, maintenant c'est un peu trop civilisé)

La deuxième et la troisième sont pas loin de la maison ma mère, c'est l'une ou l'autre selon les vents

Par ici les promenades préférées des gens ce sont les sentiers côtiers; tenir un chien en laisse là dessus serait assez casse-gueule, beaucoup de chiens savent bien se tenir sans laisse heureusement

Coco33150

C'est hyper sympa Docline, j'irai bien y faire un plouf mais pas mnt....

Docline

lol. La promenade objectivement plus interessante c'est la photo n° 3 du morbihan, il y a comme une convention tacite qui veut que personne n'y utilise de laisse. Et il n'y a d'ailleurs jamais de bagarres, et il y a moins d'altercations qu'ailleurs entre promeneurs. De plus, c'est une zone interessante car les oiseaux des bois y sont frontaliers des oiseaux d'estuaires (le dortoir des aigrettes c'est juste le bas du parc par exemple). Je n'y vais que lorsque je suis en pleine forme car c'est une demie colline assez abrupte bien que cela ne se voit pas sur la capture.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Wow c'est magnifique tout ça. Y aurait des champs de mulots pour Sana?

Coco33150

En revanche il est magnifique ton matou chat Energie...

Energiesolaire

En revanche il est magnifique ton matou chat Energie...
Ahh elles sont chou mes fi-filles

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=wyYZKsARugU]

 Sky

Idée sympa Docline. :)

Du coup je veux bien participer. 😌

J'en mettrai d'autres + tard parce que ça prend + de temps que ce que je pensais, mais voici quelques coins par chez moi ^^

(J'espère que ça sera assez lisible :p)

1er coin = endroit où on fait généralement l'entrainement de canicross, avec passages en bord de canal, dans les bois, sur des chemins blancs entre champs...

x

2ème coin = une boucle avec des départs d'autres chemins quand on arrive en bord de mer, avec passage par des marais, accès à des chemins qui longent des plages...

x

Et je rajouterai des images d'autres coins de balades qu'on a avec Gandy (même si je me rends compte que c'est galère d'avoir des images quand la voiture google ne passe pas par les mêmes chemins que nous 😉).

" 色即是空 "
 Sky

mince, je remets les images...

coin n°1:

coin n°2:

" 色即是空 "