cage de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En voyageant sur youtube, je suis tombe sur ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=cptIFW2y128&feature=youtube_gdata_player

Qu en pensez vous?

Ca me parait pas vrmt securisant pour le chien.

Une voiture qui nous rentre dans l arriere et le chien est en premiere ligne.

Sinon je trouvais le systeme pas mal pr ceux qui ont de grand chien mais qui n ont pas la voiture adequate pour pouvoir y mettre une cage de transport au dimensions adaptees.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas du tout !!! Lol Ca me fait peur ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi, la cage de transport reste le moyen de protection en voiture le plus sûr.

Utilisateur anonyme

C'est vrai moi et mon mari on a des coffres trop petits

pour mettre une cage de transport mais la je ne serais pas du tout rassuré :

* si on se fait rentré dedans ?

* on ne peut voir et parler a son chien !

* peur de le perdre en cours de route !

Utilisateur anonyme

Franchement j'aime pas du tout le principe :/

Comme tu le dis, c'est pas sécurisant pour le chien, et j'imagine pas le stress qu'ils doivent avoir là dedans !

Utilisateur anonyme

Toller c'est vrai mais on a pas tous une voiture adapté ! :-(

Utilisateur anonyme

Un cage de transport doit être plus grande que ma petite polo, dure de la faire rentrée ^^ lol

Utilisateur anonyme

Ca fait peur !! ils sont dehors et prennent le vent ... euh ... je trouve pas ça tellement adapté. Pour ma part ma voiture n'est pas adaptée alors je condamne une siège (le 1/3) pour mettre ma varikennel pour Alaska et je trouve que ça va bien comme ça ....

Melly

C'est juste méga flippant :s Dans la voiture du chéri c'est dans le coffre et dans ma Twingo c'est à l'arrache car rien ne rentre...

Utilisateur anonyme

Mdrrr petite mémé avec sa twingo ^^

Tu les attaches au moins????

Melly

Nianiania en plus elle est en panne actuellement XD

Je vais me faire lyncher mais non... Je me renseigne la.