C'est pour bientôt, le p'tit nouveau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de cela, 1 ou 2 mois, J'avais pour optique de faire famille d'accueil pour chien. J'ai fait les démarches, contacté les assos, mais à chaque fois ça n'a pas marché à cause de la distance, de l'entente du chien avec les autres .. etc etc

Puis en parcourant les annonces, je me propose pour un petit vieux.. Réponse rapide : Il a trouvé une solution ! je passe donc la photo suivante, et je tombe sur cette petite bouille. sa soeur a trouvé des adoptants, les a rejoint et il est seul en fourrière.

J'ai fait l'erreur de demandé plus d'infos sur lui, de regarder ses photos tous les jours .. De chercher un prénom... Et la suite était inévitable : le voila réservé ! :)

il a entre 4 et 5 mois, il est actuellement en espagne, dans la pension où l'a mise l'adoptante de sa soeur !

Et il devrait me .. Nous rejoindre très prochainement !

Nazes les photos, je sais .. Mais c'est tout ce que j'ai ! Sur les photos à deux, c'est celui de droite.

Pour l'instant il s'appelle Jerry, moi je l'appelle Bébé chien, et son nom, on verra quand il arrivera ! :)

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignooonnn !!! je te souhaite plein de bonheur avec ce petit Loulou, c'est super de le sortir de la ... le hasard fait bien les choses quand même :) on regarde régulièrement et d'un coup on trouve le compagnon qu'il nous faut, sans vraiment s'y attendre ^^

Tiens nous au courant, quand arrive-t-il ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il devrait arriver tout début juin ! Je croise les doigts. Mais comme il vient d'Espagne, il faut trouver le trajet ..

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, ... j'imagine qu'il y a des covoiturages mis en place dans ces cas la ? c'est par l'intermédiaire d'une asso que tu es passé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sous association, et c'est l'asso qui le rapatrie au plus près de chez moi. :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est super de le sauver...il sera très heureux avec toi....entouré d'autres compagnons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est drole il ressemble beaucoup à un chien d'un refuge du 91 qui attend depuis bien longtemps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle action en tout cas :) plein de bonheur à vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci.

Ah je ne suis jamais allée dans le refuge du 91 Gwash .. :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau *o* c'est super se que tu as fait pour lui ;)

je vous souhaite plein de bonheur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable !! *__*

Félicitations :) C'est grace à des gens comme toi que des loulous comme lui ne se font pas piquer :) Bravo ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?