C'est ma vie spécial animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Aujourd'hui "C'est ma vie" sur la 6 etait special animaux (chichi et serpent) .

Qui l'a vu ?

58 réponses
Julie58
Julie58

a quel heure ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais plus ma mere me dis de 2h a 3h , mais elle se rapelle plus .

d'ailleur je vien de m'apercevoir que la dame des chichis est sur Wamiz ;) !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu juste un extrait ou la fille qui a des chinchillas les préparent pour un concours de beauté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi ça m'a choqué, le soit disant élevage est pourrit les cages sont toutes minuscules, aucuns abris rien, juste une étagère chacun dans une pièce au sous sol .

Durant le concours de beauté un chinchilla est mort sur le chemin, si les chinchilla sont cardiaques alors pourquoi les y amener ? Ensuite quand la dame s'est aperçu du chinchilla mort elle a dit "J'espère que ce n'est pas celui porteur d'angora" une fois qu'elle a su que non elle a continuer ses affaires tranquillement.

Ils sont rester plus de 9 heures dans des cages ou ils pouvaient a peine se retourner sans eau ni rien !!!

Je n'ai pas du tout eu une bonne image de cet élevage, au contraire je ne le conseillerais pas du tout !

Citer
Melly
Melly

J'ai commencé à regarder et on a changé de chaîne quand on a vu que la mère avait acheté des souris vivantes pour le repas des serpents...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai mais bon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Melly alors qu'acheter de la viande surgelé et la chauffer au micro onde plais tout autant au serpent ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptitfeu c'est qui la dame des chihi sur wamiz ?

Citer
Melly
Melly

Mon copain a eu droit à une scène Margaux mdr

La j'ai vraiment pas compris, ok ils doivent se nourrir mais y a d'autres solutions dont celle que tu suggère. Sa m'a choquée, sa ne faisait rien à la mère apparemment, et ni au vendeur de l'animalerie! C'est écoeurant...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?