Bye Wamiz!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous je vous annonce que je quitte Wamiz car plus assez de temps pour passer et pas mal de probleme a gerer avec ces singlés qui s'en prennent a nos animaux etc

J'aurais pu partie s'en rien dire mais je tenais a faire de gros bisous a des personnes que j'adore sur ce site, Electro, coco, colombe (et a la belle Isa), Anais94, Gwash, Celineo (courage a vous pour l'asso!!), p'tite fleur, solenneb, sylsyl etc, desolé pour ceux que j'ai oublié ^^

Si vous voulez vous pourrez suivre nos nouvelles sur notre page facebook quand je met les news ;)

https://www.facebook.com/lapetiteferme71

Merci a tous ceux qui ont été agréable sur ce site, et merci aux autres pour m'avoir bien fait rire avec vos conneries lool

Gros bisous a vos petits protégés, et peut etre a bientot ici:

https://www.facebook.com/lapetiteferme71

17 réponses
Solenneb

bonne continuation annabelle!! et j'espère que tu pourras revenir sur le forum!!! biz a+!!!!!

Célineo

Merci pour l'asso :)

Et bonne continuation ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

je t'ai ajouter sur fb, merci ma louloute et à bientôt pour de prochaines aventures !!!!

Utilisateur anonyme

merci a tous =) vous comprendrez que je prefere consacrer mon temps a chopper ces abrutis qui font du mal a mes animaux même si j'adore papoter avec vous =)

Colombe

oh Annabelle tu vas nous manquer ma grande je suis vraiment désolés de tout se qui t'arrive, j'espère pour toi que tout sa va s'arranger on vient de me lire à l'instant ton spot!!! moi aussi j'espère que tu reviendra vite tu vas nous manqués enfin à moi oui toujours j'irais faire un tour sur ton lien de Facebook!!!Gros bisous ma grande et courage je suis triste que tu sois obligée de nous quitter!!

Utilisateur anonyme

merci coco pour l'ajout ;)

Utilisateur anonyme

Merci Colombe, je te fais de gros bisous en esperant que le calme reviennent vite, on nous a encore forcé l’abri a chat, Crocrocra est porté disparu, ainsi que Daria, en liberté on les écrase ou on nous les prends, a l'interieur on nous les tues et vols encore plus facilement, finalement la securité mm fermé il n'y en a plus, deja le 15 aout on nous a cassé notre porte d'entrée

Coco33150

Ah non pas encore !!!!

Colombe

je viens de t'envoyer un m p sur Facebook anna courage ma grande courage c'est affreux se qui t'arrive s'en prendre aux animaux et les flic là ils font pas leurs travail quand même

Caléomino

Coucou, on ne se connait pas vraiment, mais bonne continuation :(

:)