bulldog anglais

Utilisateur anonyme

est-ce sensé d'avoir un bulldog anglais dans le sud de la France?

On me dit que c'est une hérésie il souffre de la chaleur, bcp de problèmes cardiaques et exémas (dixit un véto) et quand je vois un éleveur (bien sûr) il me dit qu'il n4ya aucun soucis ...des propriétaires de bulldogs peuvent-ils me faire part de leurs expériences?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour vicky!! je voulais aussi un bulldog anglais au début et on ma déconseillé! en effet est pire que le bouledogue français c'est un chien trés fragile bien sur les eleveurs peuvent te dire le contraire pour vendre leurs chiens du coup j'ai un bouledogue français...