brulure des coussinet

Utilisateur anonyme

bjr mon chien ces bruler les coussinet ques que je doit faire?les produit du genre betadine en pommade ou liquide sont nocif ?

107 réponses
Utilisateur anonyme

Veto!!!

Utilisateur anonyme

sa doit lui faire mal a ton chien d avoir ses coussinets brules le pauvre. et oui quelle est la soultion tu demandes? et bien comme te le dit ninis c estle veto. lui seul te dire quoifaire et quoi lui donner comme medicaments.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire pour qu'il Diminue la douleur de ton chien.

Ensuite tu peux désinfecter pour éviter toute infection. Comment c'est il brûlé le coussinets ?

Utilisateur anonyme

c est etrange sa oui comment as t il fait pour se bruler a ce point les coussinets?

P'titefleur

Il faut lui mettre de la pommade bépanthen puis une gaze, recouverte d'une bande et une chaussette.

Met le mieux est d'aller chez lé véto pour qu'il le soulage car il doit souffrir.

Melly

Il a peut être posé les pattes sur la cuisinière ?!

Utilisateur anonyme

il a fai tomber ac de lhuile chode en sautan et il a marcher dedan les pauvres a mal des que je ve regarder ses coussinet il montre les dents.est il normal que les coussinet on une odeur bizarre?

P'titefleur

Va chez le véto...car il doit souffrir......et cela risque de s'envenimer.....

Utilisateur anonyme

deja creme de trayon pour soulager en attendant d'avoir un RDV rapide chez le véto

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse car ses la première fois que sa marive donc jetait un peu en stresse.une question suplementaire est il normal que ses coussinet soit tout le temps mouiller(se n est pa lui qui se leche car je l en empeche)