Bricoles à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je retrouve des bricoles qui ne me seront d'aucune utilité. J'ai retrouver un jeu qui conviendrait à un petit chien et un superbe tapis de fouille pareil pour un petit chien avec un nez fin. Est-ce que cela intéresse l'un ou l'une d'entre vous? Si oui adresse en mp et je vous fais un envoi. Bis.

32 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou, le tapis sa m'intéresse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie m'a belle si c'est pour tes cockers ils sont trop gros et n'ont pas le nez assez fin. C'est vraiment fait pour des petits chiens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des cadeaux que l'ont m'a fait mais bon les miens comme les tiens pourraient s'en servir comme tapis et encore! Le jeu, les pièces sont petites et peuvent être ingérées par des "gros lard" comme les nôtres c'est pour cela que je dis "petits chiens", je ne veux pas avoir de pépins sur la conscience. Ils n'ont jamais servi!

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Julie m'a belle si c'est pour tes cockers ils sont trop gros et n'ont pas le nez assez fin. C'est vraiment fait pour des petits chiens !

A d'accord merci pour le conseil :) sinon juste pour info opaline va très bien elle ses fait stériliser il y a 2 semaine et elle et en pleine forme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est superbe ma filleulle ! 🤩💕

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Elle est superbe ma filleulle ! 🤩💕

Ses la plus belle de la portée et si gentille :) ils ont deja bientot 1 ans sa passe si vite :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

@Julie-Cocker j'espère que vous avez lu les BDs "Boule et Bill" ! Les films sont gentillets mais pas désagréables à visionner.

Au oui j'adore les films et les bd, je les trouve tellement drôle, et j'ai l'impression de revoir mes cocker qui sont aussi roux :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

@Julie-Cocker j'espère que vous avez lu les BDs "Boule et Bill" ! Les films sont gentillets mais pas désagréables à visionner.
Au oui j'adore les films et les bd, je les trouve tellement drôle, et j'ai l'impression de revoir mes cocker qui sont aussi roux :)
Il vous manque la tortue ! 😁

Je vais en acheter une en peluche moins de contrainte haha 😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne veut mes "trucs" ? Y'a pas de petits chiens style "Tibidou" à qui cela plairait?

Citer
Enicia
Enicia

Personne ne veut mes "trucs" ? Y'a pas de petits chiens style "Tibidou" à qui cela plairait?

Demande a Billy34 qui a un petit chien peut être ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?