BRAVO A LA COREE DU SUD : FOURRURE INTERDITE AU SALON DE LA MODE

Utilisateur anonyme

UN GESTE QUI NOUS VA DROIT AU COEUR, BIEN SUR!

les organisateurs du salon de la mode de Séoul ont interdit à un créateur de mode italien de montrer ses créations en fourrure, car ils ne souhaitent pas qu'elle soit présente dans leur salon, beau geste, surtout dans un pays qui n'est pas forcément en pointe sur les droits des animaux!

AVANCERIONS NOUS ENFIN VERS LA FIN DE LA FOURRURE? les sud coréens sont beaucoup plus civilisés que.......les canadiens, qui eux s'acharnent à massacrer les phoques, alors qu'ils n'ont plus de débouchés pour leurs cadavres!

15 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre phoques et je trouve sa bien ce que tu a mis:)

Utilisateur anonyme

oui c'est sur les pauvres phoques ! ..... ='(

Et merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme

derien julie canelle :)

Utilisateur anonyme

Pov' p'tit phoque!!......=)

Utilisateur anonyme

oui pauvre petit phoque

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

super cet article et bravo à BB pour son action de combattre le massacre des phoques si mignons

Utilisateur anonyme

Pauvre petit phoque!! Mais bon , ya quand meme une bonne nouvelle la dedans !! ^^

Utilisateur anonyme

ouai lol ^^

Utilisateur anonyme

salut je me suis reinscrit:)