Braconnage près de chez moi, que faire ?

Chooba

Bonjours à tous, je ne sais pas si ma question a sa place ici mais j'ai besoin d'information..

J'habite en bordure de foret et c'est donc tout naturellement la que je vais y promener mon chien.

Depuis quelque mois je remarque de nombreux reste d'animaux (pattes, peau..) j'ai prévenue le garde forestier mais cela n'a aboutit a rien.

Récemment j'ai encore retrouvée 2 carcasses de sanglier au même endroit, à, à peine, 1mois et demi d'intervalle.. J'ai toujours prise des photos, les preuves ne manque donc pas.

Pour moi cela est intolérable et j'aimerais savoir quelles autres personnes je pourrais prévenir .

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop parles-en a ton entourage et reparlesant au garde forestier et montre lui les preuves !

Utilisateur anonyme

vas à la mairie et montre aux agents les photos !!

Utilisateur anonyme

tu peut aussi en parler à une association de protection animale, ils sauront te dire ce qu'il faut faire

Utilisateur anonyme

bonjour chooba , tu peux également déposer une déposition sur une main courante a la gendarmerie nationale ... je pense que ses messieurs effectueront un suivi a tes dires ! bonne journée .