Boules de poils inquiétantes !!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !( Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, je les mettrais dans les photos de mon chien Gadget). En fait j'étais en train de nettoyer ses crottes et je vois 2 "boules de poils" par terre, je ne sais pas ce que c'est...Vous pouvez m'aider ? :) Je sais pas si ça vient de lui mais en tout cas ce ne sont pas ses poils en masse pck ça n'a pas la même texture que ses poils et c'est trop long.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aller voir les photos, je trouve que ça ressemble à du coton (celui qui y a des les peluches par exemple). Après sinon je ne peux pas vous dire...

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve que ça ressemble à du coton de peluche mais il n'a pas de peluches ni de coussins ! Merci quand même Angeline56.

Tania28700

ca ne viendrait pas d'une couverture style polaire que le chien aurait tiré ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non il a juste une veste mais elle n'est pas déchirée.

Tania28700

Bah je ne sais pas alors ! un dessus de lit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En tout cas je ne pense pas que ça soit animal... Enfin ça n'y ressemble pas en tout cas.

Tania28700

Ok avec Angeline56 !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non, mon chien reste dehors le plus souvent et il ne rentre jamais dans les chambres.

Utilisateur anonyme

Bah peut être qu'il a trouvé ça dehors aussi, c'est possible avec toutes les choses que les gens jettent.

Utilisateur anonyme

Ça peut pas il est attaché derrière la maison mais peut-être qu'il a trouvé ça en s'échappant...Merci de m'aider, vous être trop gentilles ! :)