Boule sur la colonne vertébrale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ma chiennne Elfie de 3 ans qui vient juste de ce faire stereliser a une grosse boule sur la colonne vertebrale et je veuz savoir c'est quoi? Est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi S.V.P parce que je pense a un cancer ou un kiss.

13 réponses
Wolfman
Wolfman

mon chien a eu la même chose suite a une piqûre que le véto lui a fait et au bout de quelques jours c'est parti c'est peut être la même chose pour ta chienne a t'elle eue une piqûre derniérement ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça l'a déjà fait à Arco aussi après une piqûre ,ça passe en deux trois jours !!!! Si ton chien n'a pas eu de piqûre téléphone à ton véto !!!!

Citer
Julie58
Julie58

Ben si pour l'endormir , le véto a bien du lui en faire une , non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca fait 3 jours et il l'ont endormie je pense au gaz ou il l'ont juste tranquilliser en meme tant de la gelee parce que elle n'a pas de marque sur sa patte ou quond endort les chiens et non elle n'a pas eux de vaccins .Est-ce que vos chiens ont ete castrer ou strereliser??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A aussi juste avant que la queue commence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis 1 semaine que sa boule est la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les vaccins étaient la première chose à faire !!!! change de véto, , oui mes chiens sont stériles, Chika , a fait trois portées, mais à 6 ans c'est fini, elle aussi est stérile maintenant , il y a trop de chiens dans les refuges même avec d’excellents pédigrées , les radios et j'en passe, et puis elle étaient triste de laisser ses petits , moi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait 20 jours que tu en as parlé et ça fait une semaine que la boule est là ? c'est à rien y comprendre ... AUSSI NE fais pas des propres diagnostics et nous ne sommes pas véto non plus, va voir le tien plutôt.

Bizarre !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais mon veto a dit dit aller juste si sa grossit et sa raptisse est se que ca peut une boule de chair meme si elle n'a pas de gras juste la peau et des os.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien le dianostique il y a trois semaines. Tumeur + kis de chair= Opération= 300$

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?