Boule au palet

Emmy-1012

Bonjour à tous, je viens de découvrir par hasard que mon chien de 1 ans à une boule d'un peu plus 0,5cm au niveau du palet (derrière les dents de devant). Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela et normal ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chien a t-il des difficultés à respirer et pouvez-vous poster une photo de son palais ?

Emmy-1012

Voici une photo, je n'ai pas l'impression qu'il ait des difficultés à respirer

Utilisateur anonyme

La petite boule sur le côté gauche de la photo, rose juste derrière les dents, c'est de ça que vous parlez ?

Utilisateur anonyme

Votre chien de belles dents au passage ;-)

Emmy-1012

Oui c'est de cela dont je parle je m'inquiète peut être pour rien mais je préfère avoir l'esprit tranquille. Merci on en prend soin ;)

Utilisateur anonyme

Je suis allée regarder dans la gueule de mes chiens. Je ne vois d'alarmant dans celle du vôtre.

Si vous avez des doutes et que vous êtes certaine que cette petite boule n'était pas là avant, vous pouvez toujours montrer la photo au véto dans la semaine, mais ça ne semble pas méchant.

En n'a aucune gêne et aucun symptôme en plus.

Emmy-1012

D'accord, je ne pense pas qu'elle était la avant.

Non il n'a aucune gêne ni symptôme. Je verrais dans la semaine commene sa se passe si elle augmente ou pas.

Vos chiens on egalement cette "petite boule " à cet endroit ? Mais je pense également que cela ne doit être bien grave

Utilisateur anonyme

Elles ont toutes les deux une petite protubérance centrée. Pas décalée comme chez votre chien.

Mais il pourrait autant ne rien avoir, avoir un abcès dentaire ou avoir mangé une guêpe... C'est vraiment petit.

Le mieux pour être rassurée et ne prendre aucun risque, c'est de venir avec la photo chez le véto. C'est gratuit et s'il est bien, il vous dira de quoi il retourne sans vous faire payer de consultation.

A votre place, c'est ce que je ferais. Le mien m'a confirmé un diagnostic de ténia avec des photos de crottes, alors pour vous, autant dire que c'est plus chic et plus facile encore ;-)

Emmy-1012

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais passer chez mon veto dans la semaine tout en surveillant qu'elle augmente pas. Comme vous le dites le tout c'est d'être rassurée et de ne pas prendre de risque ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous eu des réponses de votre vétérinaires concernant cette petite boule qu il a au palet ??

Je m inquiète bcps car le mien a exactement la même chose... la différence c est qu il me fait comme des crises respire bizarrement par le nez ... si vous avez des réponses je vous en serez reconnaissante