Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Jador

Contactez votre vétérinaire. C'est en effet trop tôt pour une mise bas et il faudrait peut-être vérifier que ce ne soit pas une infection.

Clem62300

Infections non car les pertes non aucune odeurs mon véto ma dis qu'il s'agit du bouchon je trouve sa tot quand même si elle a plus de 8 chiots je doit refaire une radio mercredi mais il sera peut-être trop tard

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , comme Patou 57 jours /70 jours ( moyenne à 63 jours )

8 chiots quand même ..ils sont peut être pressés de voir le monde ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Del2244

Bonsoir,

Par contre si le travail n'a pas encore commencé demain matin, rappelez votre véto (ou celui de garde), il existe un risque infectieux.

On a malheureusement vu un cas de ce genre récemment sur le forum...mais la personne n'avait fait aucun suivi de gestation, ce qui n'est visiblement pas votre cas

Clem62300

Ah chez nous ont a fais écho radio a 50 jours ... suivie à 200%

Actuellement elle es normal comme si de rien ete5

Clem62300

Elle a 2 ans c un x epagneul francais tricolore et le père c un chien loup tchécoslovaque bref porter non désiré quoi .... chaleurs silencieuse sa c passer chez ma belle-mère qui nous les avais garder le week-end du 27 au 30 septembre

Clem62300

Oui c vrai ont a beaucoup hésité

Del2244

Tenez nous au courant de l'avancée du travail !

Sur Wamiz on aime bien les photos, et les bébés, alors les photos de bébés...

:-P

Clem62300

Pas de soucis les filles 😉 j'ai l'impression que son dis est casser donc .... peut-être pour demain ou ....

Clem62300

Se matin rien a signalé