boubou a disparu !!!

Utilisateur anonyme

"fantomas "' bouvier bernois de deux ans , non castré , identifié( numéro de tatouage : 2GSJ343 DANS L'OREILLE DROITE) est parti de la maison malgré les clôtures a Trevron (22 cotes d'armor ) le samedi 3 novembre

très peureux !

depuis nous avons quelques témoignages des personnes l'auraient vus a Caloguen (22) le 5 novembre

la gendarmerie , la Spa, les vétérinaires , les chenils , les fourrières,les mairies, la société centrale canine et l'amicale des chasseurs , sont prévenus , des affiches sont placardées de partout ! tous les jours nous patrouillons , nous promettons une récompense , alors même si vous l'avez blessé , même si on doit payer

si vous l'avez vu , ou cru le voir

appelez la mairie ou le véto le plus proche !!

vous comprendrez qu'en ce moment (j'ai également des soucis familiaux ) je ne peut vous conseiller sur le forum , je pense a vous malgré tout

Azena

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oh j'espère de tout cœur que tu va le retrouver !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'espère,tu dois être inquiète ! Bonne Chance !! Redonne nous de tes nouvelles bisou !!♥

Utilisateur anonyme

oh *****.. Tu dois être tellement triste.. Je vais faire passer ton message même si j'habites bien loin de toi on ne sait jamais. J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver et qu'il va bien. Tien bon !! Puis rassure toi vu le caractère du bouvier des gens ont du le retrouver et te le ramènerons si ils sont honnêtes et qu'ils voient l'annonce.. Ne désespère pas! Mais tu es sur qu'il est parti ? On ne te l'a pas volé volontairement au moins?????

Utilisateur anonyme

J’espère vraiment mais vraiment que tu le retrouvera

Utilisateur anonyme

merci hukig , merci ! oui il est parti puisque la clôture , on voit bien que c'est un chien qui l'a déforme de l’intérieur, ce qui m’inquiète c'est qu'il est très très peureux !! il ne se laisse pas approcher facilement , a part moi et ma famille , même des gens qu'il connait depuis longtemps ne peuvent pas l’approcher !

Utilisateur anonyme

Oh non!!! J'espere que tu le retrouveras rapidement... Oh je ne le connais pas, je ne te connais pas plus que ça mais ça m'affecte beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi... Reviens vite boubou!!!!

Utilisateur anonyme

Courage Azena ♥

Si il a été vu hier c'est bon signe,tu as mis des affiches là où il a été vu ?

Utilisateur anonyme

Courage !! :)

Garde espoir :) !

Utilisateur anonyme

bonne chance azena je suis de tout coeur avec toi .

Utilisateur anonyme

Courage Azena !

Tu vas le retrouvé ne t'inquiètes pas !

Je te le souhaite en tout cas ;)