Bonne Année! 🥳 💥

Werewolf1

Bonjour à tous,

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année.En espérant qu'elle sera meilleure que celle passée.Je vous souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé.Pareil pour votre loulou ou vos loulous:tous mes Voeux pour cette nouvelle année.Je leur souhaite aussi une Bonne Année et surtout une bonne santé...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
24 réponses
Utilisateur anonyme

Souhaiter une bonne année après la désastreuse que nous venons de vivre c'est un peu utopiste non ? Ben oui tient bonne année aux restorateurs , aux coiffeurs , aux gérants de boite de nuit , aux indépendants touchés par la crise et qui aujourd'hui n'ont plus rien , bonne année aussi à tous ceux que ce gouvernement à placé dansnune précarité sociale et économique encore plus importante , bonne année aux laissés pour compte .... allez les gars c'est pas grave bonne année 2021 quand même 🤪

 Sky

Ben... oui: autant souhaiter une bonne année à ceux qui sont en galère, on va pas leur souhaiter de rester dans leur m*rde non plus... 😁

Quand un proche est à l'hôpital, tu lui souhaites de se rétablir, ou tu dis "ça sert à rien de lui souhaiter d'aller mieux après l'état lamentable dans lequel il était"? ^^'

On vient de passer une année désastreuse, ben justement ça ne ferait pas de mal que cette année soit un peu meilleure, mais si on n'a même pas le droit de l'espérer, c'est sûr qu'on ne va jamais y arriver 🙄

(tu sais, être optimiste, ce n'est pas être utopiste; et ce n'est pas en étant pessimiste qu'on va améliorer les choses non plus... 😉)

Même si je te comprends, c'est normal d'être en bas de l'échelle du moral en ce moment... mais faut pas partir défaitiste: tu sais d'expérience que rien n'est perdu d'avance, même quand le reste du monde n'y croit pas et nous met des bâtons dans les roues, mais il en faut + que ça pour abattre les warriors de la vie, n'est-ce pas 😉😳

Le pire, t'aurais pas répondu à ce topic, il serait sûrement passé inaperçu et aurait été vite perdu dans les méandres du forum (en tout cas moi je n'y aurais pas répondu :P), alors que là tu mets en lumière le message que tu ne voulais pas voir 🥷 lol ^^

" 色即是空 "

Utilisateur anonyme

Sky peut être mais je vient de perdre deux personnes très proches qui prises à la gorge pas par ce ptit virus mais bien par le gouvernement ont préféré en finir ... 54 ans et 27 ans ... je leur transmet la bonne année ? comme au centaine d'autres qui sont eux aussi dépossédé de tout ?

Alors oui je suis en colère quand je lit bonne année , bonne santé hein les gars c'est top vous allez encore crever à ptit feu . Oui on peut se battre mais quand on est seul , que tous le monde vous regarde avec un sourire " bonne année mais démerde toi " désolée j'ai la haine et c'est pas souvent

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour à tous

Ben ,moi et pour ceux que j'aime ,je l'accepte avec plaisir de recevoir des vœux, pour cette année 2021 , 2022, 2023..........

Surtout ceux où il y a les mots "santé " "espoir" " Bonheur" et ...

Je veux ! Pour tous et pour moi ! L' espoir d'une meilleure année ,avec BEAUCOUP d'espérance pour demain ..

Il y a des combats à mener pour nous tous et je préfère "miser" sur la force de garder le sourire et le moral ..

Les galères dans une vie ,si on pouvait ne pas,ne plus en avoir ..Je signerai ..

Souhaiter des vœux ,fêter nos anniversaires ,Noël ,nouvel an et autres ,même si ça rapproche d'une fin ...

ça voudra toujours dire que nous sommes là ! A vivre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Wesetmi ,c'est un malheur de perdre des proches et se sont des deuils très durs ..

La vie après de tels drames est très compliquée ,sombre quand on est celui ou celle qui reste ..

J'ai perdu un 25 déc ,une proche que j'aimais ,qui n'était pas dans l' âge d'avoir ses ailes , nous fêtons toujours Noël ..

La vie enlève trop souvent ceux qu'on aime ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Doudou oui c'est dur mais c'est là que je n'adhère pas à "bonne année/bonne santé" on souhaite des choses sans jamais agir , sans se rendre compte pour ceux qui n'avait rien que Noël/Nouvel se sont passé sans rien , juste dans le froid , seul .

Michel et Adaline n'ont même pas eu droit à être entouré de leur proche pour partir non parceque suspicion de covid sérieusement dans un suicide ?!

Oui je suis en colère profondément , triste et déçue de cette société qui se complet dans une apparence de Bisounours en oubliant derrière elle ceux qui ne "compte" pas .

Ce n'est pas contre werewolf ou Sky ni même contre toi . Je n'arrive juste pas à comprendre cette espèce aveuglement naïf .

J'arrête la mon coup de gueule il n'a pas sa place sur un forum comme celui ci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonne année werewolf, espérons qu’elle soit meilleur que la précédente ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

@Wesetmi, bien sûr que ton coup de gueule n'est pas contre nous, nous aussi on est en colère et avons perdu des personnes proches ou des membres de la famille récemment (en tout cas moi, pour pas parler pour les autres), moi aussi j'ai plutôt la haine contre tout ça (pour pas dire contre tout ^^'), mais justement, si on ne commence pas par espérer du meilleur, à croire que du mieux est possible, comment va-t-on commencer à agir vers du meilleur... faudrait-il juste se résigner parce que "non pas bonne année c'est trop la m*rde"? Ou plutôt se dire "ok les gars vous nous avez bien pourri l'année passée, mais on va pas se laisser faire et tout faire pour que cette année soit meilleure"?

Encore une fois, je te comprends et je partage ton coup de gueule... Mais on ne va pas cracher sur les mots optimistes, qu'ils soient voeux pieux ou réelles volontés; si on doit cracher sur quelqu'un, ce n'est pas sur eux... mais bien sûr ceux qui nous prennent pour des c*ns, ont mis plein de gens dans la m*rde, et ont provoqué ta/notre juste colère, que ce soit de vraies personnes et/ou la situation générale.

C'est justement quand ça va mal que c'est le meilleur moment pour souhaiter que ça aille mieux, pas quand tout va déjà bien; vu d'où on part, souhaiter du bon pour cette année n'aura jamais eu autant de sens... 😞😳😉

P.S. je dis "cracher" mais je sais bien que tu n'as voulu cracher sur personne ici, tu vois ce que je veux dire ^^'

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Oui Sky je sais ne t'inquiète pas 😖 la fin d'année a été pénible , seule toute la période des fêtes car mes parents sont en belgique on pouvait pas se voir . Michel qui m'a mis le pied à l'étrier s'en va début décembre et Adaline ma cousine il y à 2 jours ... Alors oui je l'ai mauvaise contre le gouvernement , contre ceux qui se disent on ne peut pas faire autrement , je suis en colère contre ceux qui sont parti . Alors oui c'est vrai que leq fêtes , la nouvelle année je l'ai plutôt en travers de la gorge . J'ai des voisins qui m'ont souhaité la bonne année alors qu'on ne me dit même pas bonne journée 😓 désolée je m'epanche

 Sky

Non t'inquiète @Wesetmi, c'est normal, je comprends... 😳

Vraiment désolée pour la perte de tes proches. 😔

" 色即是空 "