Bonjour je voudrais savoir quelle race faut-il prendre pour un chien d'appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!Tous d'abord ce cite est super !Bon revenons a ma questions je voulais savoir quelle race de chien peut habiter en appartement qui peut vivre la moitier de la journée tous seul sans faire de bêtise XD de préférence!Et qui est facile a drésé et qui est surtout sympas avec les enfants

Merci =D ! Au revoir!

10 réponses
Utilisateur anonyme

La moitié de la journée tout seul ? C'est à dire combien d'heures? Sans faire de bêtises ? Un chien en fera surement au début et après regarde sur le site il y a plein de fiche super détaillé sur les chiens pour tout se qui est facile à s'occupé et tout !

Cricri D Amour

Salut Moilafille29 !

Je crois que le test dont parle Marjo38 est celui-ci : http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y a un article sur les chiens d'appartement : http://wamiz.com/chiens/guide/36-races-de-chiens-d-appartement-classees-pour-mieux-les-choisir-0019.html

Je pense qu'avec ça tu devrais y voir plus clair.

Bon courage et tiens nous au courant de ton choix !

Utilisateur anonyme

Salut!!!!!!!

Tu as envoyer un message pour savoir qu'elle race prendre et je crois que tu devrais prendre le cair terrier c'est très gentille avec les enfants et c'est très joueur c'est un peut comme le westi

salut!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut !

sur ce site tu as pas mal d'articles qui peuvent t'aider dans tes choix :

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

http://wamiz.com/chiens/race-chien

http://wamiz.com/chiens/guide/choisir-son-chien-6

Utilisateur anonyme

propriétaire d'un cairn terrier et habitant en appartement je confirme ce que te dis miss Léa, c'est une race qui s'adapte trés bien à ce genre de situation et qui est trés sociable!

Utilisateur anonyme

ben prend un yorkshire il aboit presque jamais

Utilisateur anonyme

tout chien peut s'adapter en appartement (j'ai vécu un an en T1 avec un rott) il est sur qu'un chien de petite race tiendra moins de place et fera moins peur aux voisins encore que.... ! mais attention, petit ou gros, il a les mêmes besoins ! des sorties, du jeu etc.. si tu cherche un chien qui ne fasse pas de dégats, qui n'aboie pas, qui attende que tu rentres je te conseille de prendre une peluche ou un poisson rouge ! lol !

plus sérieusement, si tu penses avoir du temps à lui consacrer (au moins 2 h par jour en ballades etc) prend un chien; évite les races "gueulardes" en appart, il faut penser aux voisins. prend un chien déjà propre, (+de 4 mois), pour moins de destruction tu le fermes en ton absence dans une pièce carrelée (ça se nettoie mieux en cas d'accident et c'est moins facile à détruire que le plâtre, le papier peint, la peinture, le parquet etc...) sans fil électrique et autre danger à sa portée, avec sa caisse de couchage, des jouets, de l'eau à disposition, tu peux lui laisser une radio en marche pour qu'il ait du bruit "humain". tu trouveras sur ce site des infos utiles.

Utilisateur anonyme

bichon

Utilisateur anonyme

Hem, c'est un vieux post J'aimeleschiens !!

Utilisateur anonyme

TU ENVOIE DES MESSAGE A UNE HEURE DU MATIN TOI!