Bonjour ;-)

D'Geo

Bonjour, Bonjour à tous !

Ba c'est parti pour la petite présentation comme il se doit ;-)

Petit nouveau sur Wamiz depuis une petite semaine. Donc moi c'est Geoffrey, 24 ans de l' Aisne près de Laon. Un chien au nom original, Optimus adopté au refuge de la SPA de Cliron dans les Ardennes il y a presque 5 mois. Originaire de Guadeloupe, il a du fêter ses 4 ans le 1er Janvier 2014, date de naissance inscrite sur son carnet mais je doute que ce soit sa réelle date de naissance... Il fait un peu plus jeune mais ne m'y connaissant que très peu, je ne m'avance pas.

Au niveau de sa raçe, il est très certainement croisé et recroisé et re-re croisé ... Il à une tête de labrador, avec un peu de braque et un ergo supplémentaire comme les beauçerons alors allez savoir ... (dailleur si vous avez des idées de son croisement, je suis à votre "grande" écoute ^^)

Très joueur voir "fou-fou" quand il s'y met, il est très calin, adorable et (très) attachant ! Avec un grand besoin d'activité, il adore les grandes ballades dans les champs ...

Que dire de plus, partager plein de choses avec vous, découvrir vos compagnons et s'entraider quand on en a besoin ^^

A bonne entendeur ^^

Allez une petite photo

👋

7 réponses
Analie

Bienvenu sur wamiz :)

Chooba

Bienvenue à vous ! 👋

Et pour la date de naissance d'Optimus, je pense comme vous si la SPA ne connait pas sa date de naissance ils éstiment environs un âge avec un vétérinaire et mettent géneralement le 1 janvier.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

j'aurais dit un chouilla de staff mais je ne suis pas sure

Daravy

bienvenue :)

et j'ai pensé à la même chose que loloo

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

c'est surtout par rapport a la forme du haut de la tete

Utilisateur anonyme

oui il ressemble plus à un staff, et pour la date en effet quand on ne sait pas vraiment on met toujours le 1er du mois de l'estimation ^^

très beau chien en tout cas, et bienvenu à toi sur le forum !

D'Geo

Merci pour ces petites réponses en tout cas :-) . C'est vrai que pour la "ressemblance" au staff, j'y avai deja pensé, surtout pour la couleur et le dessin de sa tête. Sur son carnet c'est un X Braque mais bon il doit être tellement croisé que c'est compliqué et étant envore novice, vos petits conseils sont bien sympathiques.

Pour son age, j'imagine que c'est une estimation, mon educateur me dit qu'il est très certainement plus jeune à la vue de son caractère et de ses dents...