bonjour

Utilisateur anonyme

10 réponses
Solebo

bonsoir Simone c'est moi,

bienvenue sur le site, et merci pour votre présentation:)

vous allez découvrir voir wamiz c'est super!

Utilisateur anonyme

Bienvenue Simone, mais je ne vois aucune présentation (?), aucun animal... J'espère que le reste va suivre...

Utilisateur anonyme

Pardon Simone : je n'avais pas vu votre profil ! Autant passionnée de chats que de chiens : bravo ! Vous avez une merveilleuse compagnie !

Maellev

wao ta beaucoup d animaux !!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci de votre accueil !! je vous invite à aller à la rencontre de mes amours sur leur fiches avec leur photo et n'hésiter pas à leur parler ils sont très curieux et bavards

Utilisateur anonyme

Elle est très complète votre présentation et ils sont tous incroyables. On ne doit jamais s'ennuyer avec une telle "meute" !!!

Maellev

deja que moi je penne avec ùes namours !!!si j en avais plus je sais pas comment je ferais !!!

chapeau !!!! simone c est moi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince j ai mis ùes je voulais metre mes !!!! dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

salut simone bienvenue sur WAMIZ ...tu vas voir c'est génial....les membres sont trop sympas....(oh la la je parle pas du tout de moi!!)

Mure 69

Bienvenue "au club" le site est génial et il y a plein de discussions passionnantes pour les amis des animaux....