BONJOUR

Utilisateur anonyme

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR ME PRESENTER. JE M APPELLE ADELINE ET 31 ANS. JE POSSEDE 2 CHIENS, 5 CHATS, UNE TRENTAINE DE CHEVAUX, DEUX OISEAUX ET 4 BREBIS. JE SUIS GERANTE DE LA SCEA LES AMIS DES CHEVAUX, UNE ECURIE DE PROPRIETAIRE EN DORDOGNE ET MAISON DE RETRAITE POUR EQUIDES. JE RECUPERE AUSSI DES CHEVAUX MALTRAITES OU ABANDONNES.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci de cette présentation. Tu as proposes des formules d'hébergement ? ou à proximité ? As-tu un site ? Merci de tes réponses

Utilisateur anonyme

le site : scea-les-amis-des-chevaux.fr

Utilisateur anonyme

Merci Almaniaks !

Utilisateur anonyme

Bienvenue Almaniaks!

Utilisateur anonyme

Bienvenue Almaniaks.

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

^^

Utilisateur anonyme

C EST UN PLAISIR DE CONNAITRE UN SITE RIEN QUE POUR NOS ANIMAUX DOMESTIQUES. J EN SUIS RAVIE

Moli

bienvenue et c'est bien ce que tu fais

Utilisateur anonyme

Bienvenu , Tu fais là de beau Gestes !!