Bon réveillon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !!

Je tenais à vous souhaiter un excellent réveillon aux côtés de vos compagnons et surtout une belle et bonne année 2012 à tous ainsi qu'à vos petits amis ! Je vous souhaite toutes les bonnes choses possible :-)

Alors avait vous préparé des petites friandises spéciales "Nouvel An" pour vos animaux ?

Bonne journée à tous !

31 réponses
Brava
Brava

Bonne année !!!!

Et bonne anniversaire à ma Brava !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les friandises sont prêtes et Choupette est déjà très intéressée. Merci et bon réveillon à vous également! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Idylle ! Bon réveillon à toi aussi !

Toute l'équipe du Jardin des Lapinoux vous souhaite un bon réveillon !

N'abusez pas du jus de carotte qui monte vite à la tête ;)

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/index.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon réveillon à toi aussi ainsi que tous les wamiz et surtout à nos amis, auquel on souhaite que du bonheur et oublier toute la cruauté humaine envers eux!

Citer
Joelle60
Joelle60

Moi, je vais retourner acheter des friandises pour les toutous, Max et Bonny ont déjà pioché dans ce qu'il y avait depuis Noël, ils sont comme moi à qui pas une papillote n'a survécu.

Merci beaucoup Idylle pour tes bons voeux, moi aussi je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'à toute la petite tribu 4 pattes !

Bon réveillon à tous et toute ainsi qu'à vos animaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un bon anniversaire à Brava, pleins de calins

Citer
Joelle60
Joelle60

Citer
Brava
Brava

Oui, c'est exactement ça Virginie !

Espérons que l'humain ne s'en prendre pas trop à l'animal cette année....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?