Bon de réduction Frolic

Utilisateur anonyme

Un bon de réduction de 0.80 euro sur Frolic :

http://www.tf1conso.fr/bon-reduction/frolic/

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je veut bien un Bon de 10 euro

Utilisateur anonyme

"je veut bien un bon de 10€" il vont pas te le donner comme ça!!

Utilisateur anonyme

Non mais tu croit que sa ce donne comme sa un bon de 10€ !

Déjà, O.80 centimes c'est déjà bien non.

Utilisateur anonyme

c'est rien !

Utilisateur anonyme

temps qu'on y est je peut avoir un bon de 60€ pour un sachet de 15kg eukanuba ? ^^

(je rigole)

Utilisateur anonyme

tu aprprendra plus tard salome89 que ce bon de reduction est deja pas mal lorsque tu aura a tes frais toutes la nourriture de tes animaux!!

Utilisateur anonyme

Non mais Salome89, sa n'est pas rien, tu voit pour les croquettes rien que 80 centimes de reduction, moi ma mère est contente ! C'est déjà pas mal sachant que j'ai 10 chats a nourrir

Utilisateur anonyme

et moi 60€ + 20€ c'est déjà bien méme si on aimerais avoir +!

hihi j'ai qu'1 chien ;)

Utilisateur anonyme

bon escusez moi !!! chui désoler

Utilisateur anonyme

On t'enguelle pas, on t'explique, on te fait comprendre c'est tout ^^