Bière pour chien

Titi63

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous allons lancer notre entreprise de bières pour chien. Bien évidemment, la bière pour chien n'a rien à voir avec de la bière classique !

Pour le chien, c'est une nouvelle friandise qu'il appréciera sans aucun doute, avec plusieurs goûts disponibles : Poulet, Boeuf ect...

Au niveau des composants, on retrouve de la viande, du bouillon de légume et de la levure de bière. Ainsi, la bière lui donnera un apport nutritif important :

- Vitamines

- Calcium

- Protéines

- magnésium

Sans oublier que la levure de bière lui permettra d'entretenir son beau pelage !

Nous vous invitons à lire notre page internet (http://bit.ly/2unvVjz), en attendant que le site internet final soit finit.

Et vous pourrez laisser votre mail sur cette page pour recevoir les futurs informations, les premières offres promotionnelles et pleins d'autres choses !

Mais surtout, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ! :)

Merci & à bientôt

Thib', de l'équipe SOUFFE

19 réponses
Fleur85

😧

Jador

Ben tien, à l'apéro...une ptite mousse.

Personnellement je n'adhère pas à l'anthropomorphisme sans compter que derrière cela, il y a l'idée et le penchant vers l’alcoolisme.

Pensez aussi à ouvrir un "Mac Dog". Un sandwich, une bière...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Même avis que @Jador, je suis sceptique sur les biens fondés d'un tel produit. Je ne suis pas une adepte des achats anthropomorphique pour mes chiens. Je n'achète que rarement des friandises , de toute façon Berger n'aime que les affreux biscuits bas de gamme d'une marque bien précise donc je modère, quant à Sirius , il mangerai n'importe quoi mais je ne me vois pas lui offrir une bière ( d'ailleurs chez moi , il n'y a aucun alcool... Même pour les humains !) .

Je pense que le projet ne peut se développer sans avoir une vertu réelle pour la santé de nos chiens , à moins de la rebaptiser pour ôter cet aspect plutôt négatif qu'est l'alcool dans notre société actuelle. Pourquoi ne pas tâcher de développer une boisson " énergisante " pour chiens actifs, avec des plantes, par exemple . Quelque chose de naturelle et qui renvoie une image positive du produit et qui lui donnerait en prime une utilité.

Tania28700

Ouais...

Et pourquoi ce nom de "bière" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Alors la franchement je ne vois pas l'intérêt... je n'aime pas cet anthropomorphisme.

Les chiens n'ont pas besoin de bière pour être heureux.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

je suis désolée , je pars dans le même sens ( le mot bière me gène aussi )

oui je suis du même avis

si ce n'est pas trop tard ,

" rebaptiser pour ôter cet aspect plutôt négatif qu'est l'alcool dans notre société actuelle. Pourquoi ne pas tâcher de développer une boisson " énergisante " pour chiens actifs, avec des plantes, par exemple . Quelque chose de naturelle et qui renvoie une image positive du produit et qui lui donnerait en prime une utilité."

vous avez un concept ,une idée , " souffle" pourquoi pas , après les photos des bouteilles de bière ne m'accrochent pas , en éventuelle acheteuse ...

La tour Eiffel ( pour représenter la France , oui , mais ça me fait penser à un produit pour des Parisiens , des citadins ..) pas forcément à toute la France ..

je suis pas la cible idéale ..

d'ailleurs chez moi , il n'y a pas beaucoup d' alcool...

rhum , cognac , pineau ( pour la cuisine et pâtisserie ) Malibu à Noël ..ça fait une année complète sans soucis ..

Après tous les jours c'est de l'eau , des jus de fruits et des chiennes Barfeuses ( avec Kéfir de lait de chèvre )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Fleur85

Un bière qui donnera un apport nutritif important = Une boisson originale, une bière médicament, pour qui ? pour les chiens fêtards ? et/ou pour les chiens carencés ? Soit 99 % des chiens à peu près ?

Un produit qui ne répond à aucun besoin chez le chien, mais qui essaie d'en crée un ?

C'est bien d'avoir des projets et de créer votre entreprise et je vous félicite vraiment pour ça personnellement MAIS je ne trouve pas top d'essayer de se faire de l'argent de cette façon là.

J'avais entendu parler de ces bières dans une émission (pas les votres je suppose mais bon), la vendeuse disait que ça se vendait très bien 😧

Utilisateur anonyme

Tania28700

Moi qui ai pris l'habitude de gouter ce que je donne à mes chiens... veux bien une bière chien à la cerise 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

J'en vois pas l'intérêt non plus, à part faire rigoler les amis, et des calories en plus pour les chiens, les gens en achèteront peut-être une fois une bouteille, mais sans plus.

Vous avez étudié le marché ?

J'en ai vu il y a de ça 2 ans dans une célébre animalerie à Paris pour Nöel, je leur ai demandé si ça marche, leur stock leur est resté sur les bras, j'en ai plus jamais vu chez eux ou ailleurs