Bientot la fin pour ma petite Théa <3

Utilisateur anonyme

Mon amour de chienne est sur la fin et mon mailleur ami est un paquet de mouchoir

39 réponses
Utilisateur anonyme

oui mois aussi tien bon perd pas d'éspore elle va sans sortire je l'espere pr toi

Utilisateur anonyme

courage a toi je sais que c est tres dur toutes mes bisous vont a ta petite chienne

Utilisateur anonyme

Merci mais Théa a été opérée donc elle va mieux elle a un peu mal mais sa se comprends (elle qu'en même 2 vis dans le bassin) mais elle a des piqures d'anti-biotiques et d'anti- inflamatoires et va retourner chez la kinée !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est une bonne nouvelle ,je suis contente même si ça va pas être facile au début ,mais au moins elle est là !!!! Bon courage pour la suite et gros câlins à Théa !!!!

Utilisateur anonyme

Bonne chance je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

elle revient de loin pauvre puce dorlotte la bien tmc et gros bisous a vous deux

Utilisateur anonyme

courage , nous sommes tous la pour toi !

Utilisateur anonyme

Ton papy aussi est là il doit etre desolé, bon courage...............

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde. Ohhhh oui mon grand père s'en ai voulu énormément sourtout que légalement Théa n'est pas SA chienne mais elle l'aime tant elle n'osait même pas je regarder en face quand elle la revu mais il lui a donné un petit gateau pour lui montrer qu'il lui avait pardonné