Bientot la fin pour ma petite Théa <3

Utilisateur anonyme

Mon amour de chienne est sur la fin et mon mailleur ami est un paquet de mouchoir

39 réponses
Utilisateur anonyme

oo je suis de tous coeur avec tois tk't jais vécu pareil il y a une semiane povre titte théa

Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle s'en sortira et conseille à ton grand père de vérifier la prochaine fois si il n'y a rien sous la voiture avant de démarrer

Utilisateur anonyme

donne nous vite des nouvelles je veut savoirs si ton veto peut faire quelque chose moi aussi j ai perdu ma fifille il y a 2ans et demie maintenant elle avait 14 ans comme la tienne c était une petite griffons caniche en tout qua je suis de tout cœur avec toi bisous

Utilisateur anonyme

Alors TMC ...comment va Théa??? donne nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Je suis sur un petit nuage le véto a opéré Théa et la sauvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons la récupérée ce soir je suis plus qu'heureuse

Utilisateur anonyme

Petit changement mes parents viennent de rentrés et m'on dit que la serétaire du véto c'est trompée elle a confondue Théa avec Atéa elle a bien été opérée mais sortira que dans quelque jours !!!

Utilisateur anonyme

bonjour t-m-c j vous aime dans mon massage je te demander des nouvelles de ta petite chienne tu disse quelle aller mourir et ton dernier espoir était se veto que tes parent on consulter voila je voulait savoir se q avait dit se veto

Utilisateur anonyme

Oh , zut :( Désolée pour toi et ta chienne .. Une grosse pensée pour elle ..

Pleins de bisous . Courage .

Utilisateur anonyme

Courage .. Grosse pensée pour vous deux...

Utilisateur anonyme

je suis triste pour de tout coeur avec toi