Bientot la fin pour ma petite Théa <3

Utilisateur anonyme

Mon amour de chienne est sur la fin et mon mailleur ami est un paquet de mouchoir

39 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour ta chienne TMC....mais tu peux nous en dire plus...elle n'a que 6 ans....

Utilisateur anonyme

En faite je me suis trompée sur la date cette année elle va avoir 9 ans ce qui change tout. Ce qui c'est passé c'est qu'elle adore dormir sous les roues des voitures a l'ombre et mon grand père a reculer résultat multiple fracture du bassin avec un gros déplacement.

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi...

Utilisateur anonyme

Ah mince....je suis de tout coeur avec toi...courage TMC....c'est dur de perdre c'est animaux....

Bises

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Courage ...

Utilisateur anonyme

COURAGE !

Utilisateur anonyme

Pour Théa

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec dans cette epreuve courage