bientôt chez nous ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Nous attendons une petite Patoune , un chiot de 8 semaines sevré aux croquettes pour mi -Juillet ..

je voulais que sa maman la garde plus avec elle , mais c'est impossible ..

Voici la seule puce qui m'a fait craquer , après la perte de notre Volka choco d'Amour ..

Nous repartons pour l'aventure chiot ,pour cette petite Labrador croisée boxer

voici notre Nalia qui est à 800 km aller retour .

Ce qui fait patienter à partir des photos et des contacts , très sympa , au téléphone ..Sans l'avoir rencontré ..

Choisir sans l'avoir manipulé , c'est un peu compliqué ..

Mais cette p'tite bouille parait un ange ;-))

Alimentation : Cette louloute sera barf (euse) , dès son arrivée pour sa santé .

Si vous voulez suivre son départ Barf , c'est par ici ..

http://www.b-a-r-f.com/

ses petits achats de confort sont presque tous là

Bois de Cerf

apportable rose ( pour sa partie Labrador ;-) ) en espérant qu'elle aime l'eau ?

Dodo

collier réglable

Kong rose

et autres jouets ..

huile de saumon , huile de lin , mélange Algues , Cynorrhodon ,et Psyllium blond bio , terre de Diatomée ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
49 réponses
Dreambird8

Bonjour,

Annonce sur leboncoin d'après les photos... Hum, restez méfiants.... Vous allez rencontrer le chiot avant de payer ? Et payer en main propre ? N'envoyez pas d'argent sans avoir le chien avec vous... les arnaques grouillent sur internet.

Il s'agit d'un élevage ou d'un particulier ?

Emma1975

Trop mignonne !

Et oui, avec Ookipa, on suivra a BARF Attitude de près. ;-)

Tu la récupères quand ?

Utilisateur anonyme

Jolie petite demoiselle :) .

Utilisateur anonyme

Vous auriez la gentillesse de nous donner le lien de l'annonce ou de nous faire un copier-coller? Voir si tout est en ordre. Il y a tellement d'arnaques, j'aurais trop peur que vous soyez déçue, vous ne méritez pas cela!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour ,

Merci DreamBird8

Non , je ne paye qu'après avoir vu le chiot et l'avoir manipulé après avoir vu son carnet de santé et sa série 1 de vaccins fait par son vétérinaire le jour où nous allons la voir pour conclure cet achat ..et tous ses papiers pour la cession ..

Jamais d'argent à distance ( nous avons fait beaucoup de pays ) .

c'est un particulier .

Mais je suis quand même inquiète pour la distance 800 km , en aller retour ..

La dame a une autre chiot qui part le même jour que la (nôtre) sur une portée de 8 .

une fois sur place ,rien ne m'empêche d'aller voir le vétérinaire qui va faire les vaccinations ..Je sais l'horaire .

J'ai le nom et prénom de la dame .

C'est un risque le particulier , comme chez un éleveur , il n'y a rien pas grand chose qui protège si le chiot est malade .

On verra

nous avions eu notre Volka Labrador LOF ,de 4 mois comme ça , sauf que la dame la donnait .

Notre Volka avait la Parvovirose et nous avons bataillé avec elle pour la faire survivre ..

5188 jours de bonheur et d'Amour avec ..

Je vais bien vérifier cette petite patoune ..

Avant ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Peut-être le vétériniare pourrait-il émettre un certificat de bonne santé en même temps qu'il fait les vaccins ?

A votre place je demanderais au moins ça ! :)

Bon, soyez prudents, mais toutes mes félicitations pour cette nouvelle et belle aventure qui s'annonce !

Dreambird8

Restez prudents, sincèrement les arnaques sont partout, les gens n'ont aucun scrupule.

Désolée pour votre autre loulou... Il aura connu l'amour grâce à vous 3

Arabesquee

Très jolie petite bouille mais je peux pas m'empêcher de penser aux loulous des refuges..

En tout cas il n'y a pas beaucoup de boxer chez elle :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La dame a désactivé l'annonce le lendemain après mes appels ...

et mes mails .

et j'attends son adresse (maison ) , si elle me donne un RDV parking ou autre ,je vais hésiter ..

Je me suis engagée sur mon honneur ,pour la rassurer ,que nous allions bien venir , mais je n'ai pas accepter d'acompte pour réserver .

J'espère ne pas me tromper . Pour le 11/07 .

ça , c'est certain que nous aurions de la peine si , ça ne se faisait pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui j'ai pensé à ça aussi , de faire une visite chez ce vétérinaire ..

Mais je vais demander ..A la dame , si elle veut bien quitte à régler moi même ma demande .

Nous allons être prudents .

moi aussi je voulais SPA en premier ( Magellan et Jakeza ) ;-)

Mais j'ai eu une attirance pour cette petite boule de suif

la lecture de l'annonce m'a fait relire ...

Texte de l'annonce de mémoire .

" Adorable femelle Labrador âgée de 7 semaines 2/07 recherche famille aimante et attentionnée

cette petite boule de poils câline et joueuse est la dernière de sa portée .

vacciné oui .

Pucée : 250269500722328

Oui elle a pas trop du Boxer

Maman Labrador et papa Labrador Boxer

la forme des oreilles et les tâches blanches pour le Boxer .. ;-)

on croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour nous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "