besoin de votre aide pour aider mon association vos avis je les attend merci.

Utilisateur anonyme

Encore moi. voila j aimerai avoir vos differents avis sur un sujet qui me tient parfaitement a coeur. j aimerai remercier une association ou je suis adherente et benevole, ils ont enormement fait pour nos amis les animaux. j aimerai les remercier mais j ai deja une idee. sa serai creer une petition pour les remercier de ce qu ils font pour nos amis a poils ou a plumes. avez vous des idees a me suggerer. merci a tous j attend vos conseils.

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas d'idée mai sune pétition te servirais à quoi. C'est quoi comme refuge?

Utilisateur anonyme

ce n est pas un refuge c est une association pour animaux. je les adore. mais si tu as autre chose que la petition a me proposer alors tous les idees seront les bienvenues. merci d avance toller et merci a tous

Utilisateur anonyme

Et le nom de l'asso? Ont-ils un refuge?

Utilisateur anonyme

Continuer à la aider en faisant du bénévolat, ou autre, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je ne vois pas trop l'intérêt d'une pétition dans ce cas-là.

Utilisateur anonyme

ils peuvent etre en lien avec des refuges. je repond a ta question toller . non cette association n ont pas de refuges. quana toi kayouwiro j aimerai tellement me rendre utile pour cette association. as tu des idees a me proposer,

Utilisateur anonyme

Dis-nous en plus sur l'asso, c'est dur de te trouver des idées sans savoir précisément ce qu'elle fait.

Elle doit bien avoir un site pour se faire connaitre, non ?

Utilisateur anonyme

elle fait du sauvetage d animaux place des animaux dans des familles d accueil ? ce que je peux te dire c est une assoication qui est sur tous les fronds. rien ne leur echappe.dis moi ce que tu en penses kayouwiro. mais pour eux je distribue des tracts des flyers mais j aimerai faire+ pour eux. qu est ce que tu en penses.au prochain message je t envoie le nom de l association d accord?

Utilisateur anonyme

C'est ça?

http://asociationanimaliere.unblog.fr/

Kallys34

c'est quoi le nom de cette assos' ?....

ça serais déjà bien de commencer par là, non ? ^^

je t'ai répondu sur l'autre post... j'ai la flemme de réecrire le message alors tu peut aller le voir si tu veut. :)

Utilisateur anonyme

toller j ai ete sur ce que tu viens de me dire. mais desole ce n est pas sa. voici l association que j aimerai tant aider; l association stephane lamart. je les aiment enormement; quand a toi kallys je viens aussi de te repondre sur l autre post;