Besoin de photos s'il vous plait!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!!!

Voilà je vous explique mon histoire.

Je dois refaire mon site internet à neuf seulement acheter des photos sa coute cher et mettre que des photos de mes animaux ça fait un peu pas beaucoup.

Est ce qu'il vous serez possible de donner des photos de vos animaux s'il vous plait? Je recherche essentiellement des photos de chiens, chats, rongeur, poisson (la je sais je demande beaucoup pour le coup!) et oiseaux.

TOUS les animaux de ses catégories sont autorisés.

Celles qui pourront être retouché seront publié sur le site internet.

Ca serait vraiment super sympa de votre part!

J'attends vos photos avec impatience

Merci beaucoup et à bientot

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ok c'est super gentil merci beaucoup beaucoup beaucoup En plus elles sont superbes les photos je t'invite à les regarder lorsque le travail sera terminé. Est ce que je pourrai utiliser tes photos pour illustrer certains de mes articles s'il te plaît?

Utilisateur anonyme

Ocaria ,

Je te permets de prendre les miennes si tu veux mais je dois en remettre de Paco le perroquet si j'ai le temps ce week end car là il est pas vraiment clair , j'essaierais ce week end d'en mettre d'autres par contres les autres sont pas extras , de toutes façons il faut que je refasse les photos de mon profil tu me dis cellle que tu prends maintenant car d'ici la semaine prochaine je vais surement en changer , mais j'ai pas d'animaux particuliers Neige est une lapine classique et mes chats bah tu vois tu me diras celle que tu veux ! pas de problèmes si cela peut t'aider !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi des miennes, je peux t'en envoyer par mail aussi (j'en ai plus de 150 ^^) de chats et chiens du coup, bébés et adultes ! :)

Natiwe

si tu veux, j'ai quelque photo de chipie et Cachou sur ma galerie ipernity, elle n'y sont pas toute, mais tu peux en prendre sur Wamiz également (quoique je ne te garanti pas la qualité (sur wamiz) de celle là car c'était avec un compact) ;) : http://www.ipernity.com/doc/a.natiwe/album/272204

Mure 69

Bsr, tu peux prendre les photos de mon chat sur son profil :)

Utilisateur anonyme

Je t'autorise à prendre les miennes également :)

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre les miennes ! :)

Utilisateur anonyme

tu peux aussi prendre les miennes

Utilisateur anonyme

Je t'en prie tu peux aussi prendre les miennes. Tu peux te servir.

Bonne chance pour ton site

Utilisateur anonyme

Ocaria,

Bah j'espère que tu donneras l'adresse du site on viendras le visiter , faut que je pense à mettre les photos de mon perroquet à jour

Laurence et son arche de Noé