Besoin de photo de races de chien pour mon site

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des photo de differente races de chien pour mon site s.v.p

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et ca recommence ...

Utilisateur anonyme

dsl mais j'ai quand meme le droit

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre une photo de ma Gaia c'est une beauceronne d'un an.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Ce qui est énervant, c'est que tout le monde fait des sites...

Y'en a 4 sur les cochons d'indes, 3 sur tous les animaux et 2 sur les chiens...

Et des fois, ça crée des embrouilles.

Utilisateur anonyme

Aucun comme les notres Lo enfin pour l'instant ( d'ailleur j'aimerai te poser quelque question sur mon post si sa ne te dérange pas )

Utilisateur anonyme

et

! dixie coker anglais!
Utilisateur anonyme

cocker anglais pardon

Utilisateur anonyme

Il y a eu une embrouilles a cause des nombreux sites sur les chons.

Oui, je suis sur ton post là ^^

J'attend les questions ^^

Utilisateur anonyme

??