besoin de conseil en agility

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà avec mon chien je voudrais lui faire de l'agility .Mais le problème c'est que je ne peux pas prendre de cour....Donc obligé de le faire chez moi.J'ai commencer a lui en faire sauter des petit et lui faire un carré pour qu'il fasse l'ordre demander.Il le fait bien voir même très bien.

Je voudrais savoir combien je peux lui faire d'obstacle et de quel hauteur maximum.

Merci de votre aide

Bisous

12 réponses
Utilisateur anonyme

prends n'importe quoi, une petite chaise (vraiment petite), un tapis roulé, une table basse...etc, mais vaut mieux que tu prenennes des obstacles dans les magasins et fais-le dehors^^

Sylviane86

y a des sites qui vendent des produits pour faire de l'agility

Utilisateur anonyme

ok merci et vous savez jusqu'a combien je peux monter?

Utilisateur anonyme

non, désolé^^

Sylviane86

regarde sur le net les hauteurs et fabriques toi même des obstacles, ce serait bien

et si tu en fais , prends les en photo pour nous les montrer si tu peux

Utilisateur anonyme

pas de problème je pense que vous connaissez Emily ba on na fait 2 vidéo je vous les mettrez ;)

merci beaucoup pour vos conseil

Utilisateur anonyme

plus d'info sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agility#Cat.C3.A9gories_de_chiens

puisque ce sera juste pour vous amusez avec votre chien, ne le faites sauter trop haut --> 25 cm me semble bien suffisant. les traumatismes dus aux sauts sont dangereux pour les articulations du chien.

Utilisateur anonyme

Bon je vais mettre quelque photos alors :

Le champion :

Et les video demander :

http://www.youtube.com/watch?v=0SGhaOJymSs

http://www.youtube.com/watch?v=fJU0MZTspes

Voila !

Utilisateur anonyme

Super les photos et les vidéos Emily Rose !

Utilisateur anonyme

merci Emily :D