Besoin d’aide ! Mon chien attaque le mur !

Marinouu85

Bonjour, on ne sais plus quoi faire.. Notre Husky de 8 mois commence à s’attaquer au mur de l’encadrement de la porte.. Avez vous des conseils pour qu’il arrête ?? Nous louons l’appartement quand on déménagera je sais pas comment on va faire.. Merci d’avance pour vos conseils.

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le husky a la destruction facile, s’il s’ennuie (combien de fois sort il et combien de temps ?) ou s’il stresse (combien de temps reste il seul ?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marinouu85

On le sort minimum 4 fois par jours, et le temps ça dépend on essaye de lui faire des bonnes ballade, et il a pleins de joué avec lui. Il a toujours était habitué à être seule il nous le fais pas spécialement quand on est pas là il nous le fais surtout quand on est entrain de dormir dans notre chambre.

Quiz

Qu'entendez-vous par "on essaie de lui faire des bonnes balades" ?

Combien de temps de sorties chaque jour ?

Darkounet

Peut etre laisser des jouets, cacher des friandises et pour le mur de l'enduit et une spatule il sera comme neuf

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Beaujabote

Si j'ai bien compris, il attaque le mur la nuit.

Est-ce que vous le mettez dans une autre pièce pour dormir et vous fermez la porte?

Il est peut-être désorienté dans le noir. Si vous laissiez la porte ouverte, normalement, vous devriez l'entendre s'agiter et un "couche-toi" devrait le rassurer

Marinouu85

Les jours où on travaille on fait des balade de 30min 1h et les week end on lui en fait des plus grande.

Il a déjà pleins de joué avec lui, par contre on a jamais essayer de lui cacher des friandises.

La nuit il a accès au même pièce que la journée rien ne change, on ferme la porte de notre chambre car sinon il vient dans la chambre et quand il vient dans la chambre il monte sur le lit et il nous a déjà fais 3 fois pipi dans le lit du coup maintenant il a interdiction de monter sur le lit et si on s’en rend pas compte il en profite pour monter donc on peut pas laisser notre porte ouverte.

Marinouu85

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

30min/1h c’est trop peu pour un husky, il lui faudrait le double.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec Kikaah un husky a besoins de beaucoup plus d'activité physique et mentale

Marinouu85

Oui mais la semaine avec le travaille c’est un peu compliqué de faire plus, du coup on essaye de le faire bien courir, on joue beaucoup avec lui et tout, et les week end on passe des après midi entiere dehors avec lui.