Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Berger australien et mode de vieChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Hey Salut! Je voulais juste te partager mon quotidien avec Mayden, berger australien de 5 mois qui vit en appartement.

La semaine je le sors à 5h45, ensuite je vais au travail et rentre à 9h. On sort de 15min à 1h quand j'ai le temps. Ensuite deux fois dans la semaine je vais au travail de 11h30 a 13h30. A 14h je rentre pour le sortir mais cette fois ci de 15min a 30min. Et le soir en rentrant du travail rebelotte. Et le week end et le mercredi apres midi ce sont des balades de 2h à 3h environ voir une apres midi entiere quand je suis motivé.

Voilà, il est vraiment pas malheureux. Dans l'appartement il est calme et joue modérement et dehors il se défoule comme pas possible. Les jours de pluie il apprend plein de trucs rigolo (roulade, check etc...)

Ensuite pour ce qui concerne les sorties je l'amene le plus possible de partout. Mais voilà, on va pas se mentir faire un resto sans son chien c'est agréable (comme les gosses quoi ) parce que dans les premiers mois tu fais que t'occuper de lui, a penser a son bien etre, a etre attentif a ses besoins et a faire son education. En plus la nuit il dort donc bon.
Voilà ma petite experience j'espere que ca va t'aider.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)