Bayka, encore et encore des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

La belle bayka va très bien, elle ce fait de plus en plus de copain.

Elle a appris parfaitement le ''couché'' et marche mieux en laisse.

Par contre deux fois quand elle étais détaché elle a coursé un chat et nous a fait bien peur ! Elle aime bien les chats mais quand il court c'est plus fort qu'elle elle est obligé de partir a la chasse.

On (Ou plutôt Margaux plutôt hihii) a commandé un sifflet pour chien on va bien voir se que sa donne, j'avais envie d'essayer :)

Tout les jours de 18h a 19h30 il y a un petit rassemblement de chiens qui vienne de la cité et de la pelouse (Bayka en fait partit).

Avec :

- Cannelle une belle griffonne de 8mois très speed, toujours en mouvement mais super câline, j'adore sa bouille :

- Bouboule un croisé, surement Caniche/Bichon de 7ans vraiment adorable mais un peu obsède sur les bord, hein angelique :p :

- Missi une autre croisé un peu peureuse mais trop mignonne :

- Téquila, une belle beauceronne un peu vielle mais très gentille :

Et bien sur Bayka !

Il y a aussi un tout jeune petit garçon parmi tous ces chiens !

Primo :

Tous ensembles on joue au badminton, au ballon, avec les toutous etc. C'est super !

On devrais faire un rassemblement ici sa serais chouette !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oups deux fois la même :

Bouboule :

Maellev

et bin il y en a du monde ils sont tous super beau

fait une caresse de ma par a bayka pour tous ses progré =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Eh oui il y a pleins de monde :)

Ok je lui ferrais une grosse caresse de ta part !

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien :D

Wolfman

faruk fait plein de bibises a bayka

Solebo

Super..je viens de voir les nouvelles aventures de Bayka, j'adore, chaque fois c'est un plaisir de voir toutes ces aventures et ses rencontres, merci bravo les filles!!

Emily, c'est vraiment génial ce que tu fais:)

Utilisateur anonyme

c'est super ! Elle est trop belle bayka ! :)

Utilisateur anonyme

Merci merci :)

C'est vraiment une super chienne et je ne regrette pas une seconde de passé mes journée a ses coter !

Utilisateur anonyme

Moi non plus!