Bâtonnet Dentastix : Est-ce vraiment efficace ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, nous achetons des bâtonnets Dentastix pour nos chiens pour éviter le tartre. Mais au prix du paquet, j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace ...

J'aimerais avoir vos avis, qu'en pensez vous ?

Ps : à côté de ça, ils ont des os en peau de buffle, os que le boucher nous donne, des biscuits ou encore des morceau de pense (ils en raffole, mais ça pu .. ^^' )

Merci ! :)

74 réponses
Wolfman

ben oui ,viens voir les dents de faruk et tu verras que ca marche très bien .!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est que de la cochonnerie , plein de céréales et sous produit en plus c'est tout mou.

Donne de bonne croquettes et de temps en temps des os spéciaux pour chiens et ça suffira .

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman, ça me rassure !!

Margaux, mes chiens déteste les croquettes ....... On est obligé de mettre de la pattée ou des pattes pour les "arnaquer" ^^' sinon il n'y touche pas ....

Utilisateur anonyme

Je trouve que cela ne marche pas c'est que des cochonneries comme le dit Margaux tous sa seulement dans un but lucratif ! Sa ne sert a rien !

La brosse a dents et le détartrage et la meilleur solution !

Utilisateur anonyme

Arco a eu 7 ans et il a pas un pète de tartre ,donc ça marche très bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Après catharco tout dépend, il mange principalement quel nourriture ?

Utilisateur anonyme

Il paraîtrait que ça fonctionne seulement si le chien prend bien le temps de le faire tourner en bouche et que le bâtonnet dure un petit peu quand même.

Perso, c'est tellement mou qu'en un coup de dent il est coupé en deux puis avalé tout rond donc aucun intérêt pour moi.

Je trouve la texture vraiment molle pour un bâton qui est censé avoir un effet "abrasif" et detartrant

Utilisateur anonyme

La brosse à dent ? Il faudrait que j'essaye. Sans dentifrice ça marcherai aussi bien ?

Quand Ernest ira chez le véto on lui demandera si il a du tarte. Pour Nourick on lui a pas demander.... C'est la 1ère fois en 3 ans qu'il à ce privilège d'en manger donc on verra bien ...

Après, pour mon avis perso, je trouve que sur Nourick ça fait son effet, il a les dents bien blanches !!!

En plus, ils en raffole !!

Utilisateur anonyme

Il a un an donc c'est 'normal' qu'elles sont encore blanche

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaut mieux mettre un peu de dentifrice on m'a dit qu'il fallait en mettre du spécial chien mais je n'y crois pas trop tu pourras aller te renseigner auprès de ton vétérinaire.

Le meilleur serait de brosser les dents de ton chien une fois par jour ! Mais bon après dans les 3 fois par semaines c'est bien aussi. :)