Bannière forum

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je tenais à vous faire partager les bannières faites par un ami pour les différents forum où je suis inscrite ! N'hésitez pas à mettre les votres !

Cet ami est en train de m'apprendre toute la complexité de photoshop pro, donc je rajouterai régulièrement mes "oeuvres" animalières ;p

Faites de même !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ce qu'on vient de faire, vous avez la photo d'origine et la transformée !

Utilisateur anonyme

Waouh,c'est super bien fait dis donc *o*

La classe ;)

Utilisateur anonyme

Merki :D si ça vous intéresse je peux mettre en relation, il adore faire ça et se fera un plaisir de le faire avec vos animaux ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah bah oui,je veux bien :) !

Utilisateur anonyme

J'ai fait la partie la plus simple moi ^^ le reste c'est lui ! Si vous voulez, je vous donne en mp son adresse mail, il faudra donc la photo de base, et ce que vous souhaitez, l'univers, couleur etc :)

Utilisateur anonyme

Salut Juju! Oui moi ça m'interresse vivement^^ Peut tu m'envoyer le mail de cette personne par MP? Je t'en remercie par avance^^

Utilisateur anonyme

Fait Olive :)

Utilisateur anonyme

Et une d'Eoss

Utilisateur anonyme

merki :D

Utilisateur anonyme

Superbes banières, bravo :D

Voici celle qu'un membre m'a fait sur le forum "le jardin des lapinoux":

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/611885bannierechouchou.png[/img]ByMelodie