Ballade entre copain

Utilisateur anonyme

Pour se qui habite a paris ou ds sa région et que sa intérresse de faire des ballade en groupe le weekend, moi j'aime beaucoup ca sortir a plusieurs, les chiens peuvent jouer ensemble et les maitres peuvent discuter lol. Tout ca pour dire que je trouve sa plus simpa autant pr nous que pour nos animaux.

29 réponses
Utilisateur anonyme

C amusant je viens juste de mettre un mot dans le sujet sur un éventuel rassemblement Wamiz qui rejoint complètement ton projet. Moi je suis de l'ouest parisien : bois de boulogne, parc Rothschild, (Albin Khan malheureusement interdit aux chiens), parc de saint-cloud : y'a vraiment de quoi faire ! En revanche je ne peux pas me déplacer : pas de voiture. Dans tous les cas, je suis partante

Utilisateur anonyme

ben enfin kelkun ki répon, sa fé plaisir. tu sai si il y des transpor par ché toi? ce qui seré bien seré darivé a amené plus de monde, si ti arrive chapo, paceke la lé gen réagisse pa tro lol

Utilisateur anonyme

Ben écoute, il y a le métro ligne 10 Pont de St Cloud (terminus) qui débouche quasi devant le parc de saint-cloud. Pas mal, non ? En plus le parc est immense, avec de larges pelouses, ça se prêterait plutôt bien à un pique nique wamizien !!

Utilisateur anonyme

oui effectivement. Ia plus qu'a trouvé du monde, je vais ésséyé de remettre un article ac un nouveau titre pour voir si sa marche mieu.

Utilisateur anonyme

Il me semble que le site lui-même devrait pouvoir proposer et organiser l'opération. Ca ne s'improvise pas. Et quid si je jour J il pleut ? Mais je soutiens le projet à fond. Mets plutôt un message en demandant à Wamiz de développer le projet. Si on s'y met à plusieurs, on aura plus de poids. Tu peux compter sur mon soutien !

Utilisateur anonyme

Ben j'ai déja réécri un message, je vé atendre un peu et si il n'y a pas de retourd, je demanderé a wamiz. Mais si personne n'a envi c'est dommage mais ce n'est pas un drame, tampis pour eux, il ne savent pas ce qu'il rate lol.

Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'il y a des personnes que ça va intéresser. Comme tu dis, attends 2j et vois avec Wamiz pour de l'aide. Y'a rien de compliqué à faire, juste définir le lieu précisément, chacun amène son repas, prévoit la maîtrise de son chien, de l'eau, ... bref, ça me paraît assez simple.

Utilisateur anonyme

Je suis ok avec toi. Moi j'habite la celle St. Cloud, pas loin dest Germain en laye. Si tu n'as pas peur des rottweilers, je suis partante

Utilisateur anonyme

Moi Boulogne, donc face au parc de Saint-Cloud, on est presque voisin en somme. J'ai un jack russel (très gentil) et toi, sympa des toutous ? En tout cas, ça fait plaisir d'être au moins 3 !!!

Utilisateur anonyme

cool, enfin une troisieme persone, pa dsouci pr le rott. de tte maniere je né peur de aucun chien lol