Ballade entre copain

Utilisateur anonyme

Pour se qui habite a paris ou ds sa région et que sa intérresse de faire des ballade en groupe le weekend, moi j'aime beaucoup ca sortir a plusieurs, les chiens peuvent jouer ensemble et les maitres peuvent discuter lol. Tout ca pour dire que je trouve sa plus simpa autant pr nous que pour nos animaux.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aurai bien aimé mais je n'est que des chats ...

Dommage.

Utilisateur anonyme

oh ben si sa te fé plaisir, tu peu venir promené mé chien ac moi, ia pa de souci

Utilisateur anonyme

bon alor, personne n'est interressé par mes petite balade en groupe?

Utilisateur anonyme

Bon ba je suis la seule a avoir répondu présente :p mais c'est dommage, ce promener à plusieurs c'est plus sympa, dommage que je n'ai pas de chien ( mais c'est pour bientôt hihi )

Utilisateur anonyme

oui mais c ou le rasemblement svp si c en region parisien ben se seras pour le mois proch

Utilisateur anonyme

l'idée est très bonne, il faut s'attendre à plus de réponse positive et préciser le coin ou du moins le département car la région parisienne c'est plutot vaste, sinon on peut aussi se donner les bons coins que chacun connait pour ballader ua mieux ses animaux exemple : la foret de saint germain en laye.

et enfin j'ai entendu parler d'un site pas mal www.promenonsnoschien.com c'est donc une idée à approfondier.

tu peux d'ailleurs le mettre sur le mur facebook wamiz!?

Utilisateur anonyme

moi je me ballade effectivement dans la foret de saint germain en laye, je suis aussi prete a me déplacé mé n'ayant pas le permi, il faut des endroit accessible en transport.

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas du tout comment on met queleque chose sur le mur facebook wamiz. Je suis allé voir le site mais les ballades sont organisé dans le nord de la france, et c'est un peu loin pr moi. Mais bon on peu faire la même chose sur paris, si ca marche la bas, pk pas ici

Utilisateur anonyme

c sur, je pense aussi que c'est une bonne idée mais je trouve qu'il n'a pas trop de réaction de la part des wamiziens !!!!!?????

Utilisateur anonyme

Ben moi non plus, c'est pour ca que je réécri, pour faire remonter l'annonce dans les premiere lol. Il faudrais peut etre trouvé un titre plus attractif