ballade...

Solenneb

bonjour a tous!

voilà aujourd'hui j'aimerai aller en ville avec ioltan... sachant que je dois y aller en tram... donc 10minutes pour aller jusqu'a l'arrêt... puis 20 minutes de tram où il pourra se reposer, puis en ville je ne vais pas que marcher je vais m'arréter boire un verre environs 1h... puis le retour... est ce de trop? sachant que dans une journée je le promène 3 fois et a chaque fois je fais 1/2 heure voire 3/4 d'heure de promenade... je précise qu'il a 5 mois...

12 réponses
Solenneb

un petit coup de main? je ne veux pas faire quelque chose de mal...

Utilisateur anonyme

Pour moi pas de soucis, surtout si tu fait des pauses !

Et puis ça lui fera voir de nouvelles choses ;)

Célineo

Avec des pauses, pas de soucis à mon avis 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

ok merci!! au faite axu!! merci encore pour tes conseils sur les yumove!! génial!! j'en ai recommandé une boite! je suis trop contente!! merci a toute les deux pour vos conseils!

Utilisateur anonyme

et si il peut rencontrer d'autres chien se serait super pour lui

Utilisateur anonyme

pas de soucis ;)

Solenneb

loloo tkt 3 fois par semaine je vais dans un parc chien! donc il en voit beaucouuup de chien! plus ceux que je vois tous les jours dans ma résidence!

Solenneb

voilà je suis de retour! ça c'est super bien passer... il commençait un peu a fatiguer juste avant d'arriver a la maison! là il dort!

Utilisateur anonyme

Mdr qui c'est qui va bien dormir ce soir ? x)

Solenneb

XD dans tout les cas il dort plus de 8h d'affilé... donc c'est pas un problème! mais pour le coup je pense que demain je vais pouvoir faire une grasse mat!!! XD