Baïka se prend-t-elle pour rex, le chien policier?

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, au cours de notre petite promenade Baïka a appercut un ecureille... Et oubliant qu'elle était en laisse, elle a fait une accélération et la laisse a cassé et est parti avec elle ! Elle a ensuite voulus escalader l'arbre ou était parti l'ecrureille sa nous a bien fait rire jusqu'au moment ou elle a fait demis tours et est parti dans un chemin que l'on ne connaissait pas... Et mince on c'est dit, quel bêtise elle va encore faire ! On l'a donc suivit et la quel surprise ! Elle c'etais ''incruster'' dans un groupe de jeune qui ce fessait arretter par la police... Elle était la, en train de faire la folle dans le groupe ! J'ai bien cru que l'on allais ce faire bien engueuler par la police ! Baïka avait interrompu leur arrestation ! Oulala... Bon elle avais juste voulu les aider c'est pas la mort ! :P

Les policier nous on juste dit ''Si elle a pas de rappel il faut pas la détacher'' Merci mais la laisse était parti avec pas de ma faute ! hihii

Sacré Baïla !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin sacré Baïka *

Wolfman

elle doit trop regarder le feuilleton

Utilisateur anonyme

Ouais, tous les jours devant la télé avec des pop-croc !

C'est son idole !

Wolfman

faruk va être jaloux

Utilisateur anonyme

Oh mais il ne faut pas, Baïka trouve Faruk bien plus beau que rex le chien policier !

Mure 69

Coucou, eh bien les péripéties de Baïka, c'est RINTINTIN, mdr

Solebo

Elle pourra jouer dans la future série policière, c'est sur elle sera prise direct :))

Utilisateur anonyme

alala tu pourrais écrire un roman avec toute ces histoire :p

Utilisateur anonyme

C'est sur !! Il serrait bien remplie ! Hihi

Utilisateur anonyme

domage que tu nest pas pu venir se matin c'etait trop bien.