Avoir un oiseau

Sylviane86

Bonjour

depuis que j'ai essayé de sauver la jolie grive que j'avais soigné mais qui n'a pas survécu, je me demandais si finalement un oiseau dans ma maison ne serait pas une bonne chose, il chante et c'est une présence agréable...

surtout que croyant que ma grive allait survivre j'ai acheté une cage à oiseaux...

Que me conseillez vous comme oiseau facile à s'occuper, apprivoisable ?

14 réponses
Sylviane86

Et les mandarins ?? car j'ai trouvé des annonces sur le bon coin..près de chez moi

Utilisateur anonyme

Sa fait que du bruits ...

Maellev

oui c est vraie a ce qui paré les s oiseaux en cage il faut mettre un tissu sur la cage pour qu ils s arrette

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

mon mari n'est pas chaud pour avoir un oiseau, il es préfère dans la nature et il a raison en fait...alors je sais pas ce que je vais faire...car ce serait plutôt un caprice du moment...donc pas une bonne idée.