Avoir un oiseau

Sylviane86
Sylviane86

Bonjour

depuis que j'ai essayé de sauver la jolie grive que j'avais soigné mais qui n'a pas survécu, je me demandais si finalement un oiseau dans ma maison ne serait pas une bonne chose, il chante et c'est une présence agréable...

surtout que croyant que ma grive allait survivre j'ai acheté une cage à oiseaux...

Que me conseillez vous comme oiseau facile à s'occuper, apprivoisable ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a les canarie

Citer
Sylviane86
Sylviane86

on m'a dit que les Canaries étaient souvent porteurs de maladies ??

comme j'ai une petite fille née le 10/02/10 je ne voudrais pas qu'elle attrape quelque chose.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est super les canaris !! Si on a du temps a lui consacré, il sont très bien apprivoisable ! Il peuvent même rester sur les épaules et adore ce promener dans la maison ! En plus en été quand il chante sa mais de la bonne humeur dans la maison, c'est super !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a eu un canari pendant plus de 9 ans et il nous a jamais fait attraper des maladies !

Citer
Maellev
Maellev

sinon a la SPA pers de cher moi il y en

je te donne le lien

http://www.spa.asso.fr/Animaux/CANARIS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35612/3-adoptions-animaux.htm

parcontre ce sont des canaries

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Sylviane86
Sylviane86

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, un oiseau pourquoi pas. Moi je n'en est pas et je n'en aurais pas (je ne voit pas trop a quoi sa sert, un peut comme les poissons rouges) mais sa doit être sympa d'en avoir un.

Citer
Sylviane86
Sylviane86

j'ai déjà deux chiens, un lapin et un grand aquarium ou les poissons se reproduisent, et j'ai du temps, un grand jardin et de l'amour à donner de même que ma fille de 10 ans...mes deux garçons ont quittés la maison et on a encore plus de place maintenant.

Citer
Sylviane86
Sylviane86

que pensez vous des perruches ??

Citer
Maellev
Maellev

oui c est jolie en plus c est plein de couleur !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?