Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avoir un oiseauGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour

depuis que j'ai essayé de sauver la jolie grive que j'avais soigné mais qui n'a pas survécu, je me demandais si finalement un oiseau dans ma maison ne serait pas une bonne chose, il chante et c'est une présence agréable...

surtout que croyant que ma grive allait survivre j'ai acheté une cage à oiseaux...

Que me conseillez vous comme oiseau facile à s'occuper, apprivoisable ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il y a les canarie
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
on m'a dit que les Canaries étaient souvent porteurs de maladies ??

comme j'ai une petite fille née le 10/02/10 je ne voudrais pas qu'elle attrape quelque chose.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Oui c'est super les canaris !! Si on a du temps a lui consacré, il sont très bien apprivoisable ! Il peuvent même rester sur les épaules et adore ce promener dans la maison ! En plus en été quand il chante sa mais de la bonne humeur dans la maison, c'est super !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Nous on a eu un canari pendant plus de 9 ans et il nous a jamais fait attraper des maladies !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
sinon a la SPA pers de cher moi il y en
je te donne le lien
http://www.spa.asso.fr/Animaux/CANARIS/TPL_CODE/TPL
_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35612/3-adoptions-ani
maux.htm
parcontre ce sont des canaries
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui, un oiseau pourquoi pas. Moi je n'en est pas et je n'en aurais pas (je ne voit pas trop a quoi sa sert, un peut comme les poissons rouges) mais sa doit être sympa d'en avoir un.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai déjà deux chiens, un lapin et un grand aquarium ou les poissons se reproduisent, et j'ai du temps, un grand jardin et de l'amour à donner de même que ma fille de 10 ans...mes deux garçons ont quittés la maison et on a encore plus de place maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
que pensez vous des perruches ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)