Avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis en appartement et j'aimerais depuis

toute petite avoir un chien .Je pensait prendre

Un petit chien .

J'hesite entre le Westie et le Yorkshire!

Mais je suis consiente des taches:

-Le sortir Matin et soir

- Les fraies de veterinaire etc...

-Ne pas oublier de lui donner a manger

-Verifier qu'il a toujours de l'eau dans sa gamelle

Qu'est ce que vous en penser???

Merci

Maxinette

11 réponses
Wolfman

ben demande déjà a tes parents si ils veulent prendre un chien !!!!!

Utilisateur anonyme

un chien même de petite taille ne doit pas rester seul trop longtemps il y a aussi des contraintes ce lever plus tôt le matin les jours de congé pas de grasse matinée faut le sortir -

Un animal ne se prend pas à la légère faut pas oublier que ça vit plus de 10 ans

Il y a aussi les frais vétérinaire -

Tu dois en discuter avec tes parents eux seuls peuvent décider -

Utilisateur anonyme

Un mot: Parents!!

Utilisateur anonyme

Demande a tes parents moi aussi je voulais un chien mais c'est impossible mais par contre je n'ai plus que mon beau père a convaincre pour un chat

Utilisateur anonyme

J'aime les chiens ça me dit quelque chose ...........

Utilisateur anonyme

c a dire candymarie qui a toujours de bonne idée!!!!?????

Utilisateur anonyme

bonjour léanimalove alors il fait beau tu vas aller te promener

Utilisateur anonyme

ouai peut être je voulait te remercier en personne car tu ma éviter de faire une GROSSE bêtise!!!!!!

Utilisateur anonyme

bref c'était quoi ton idée?

Utilisateur anonyme

d'accord merci

tout le monde