Avis sur mon chien, Race? LOF?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons adopté Eliott il y a un mois et je me pose des question sur sa race.

A votre avis, spitz allemand, japonais, samoyède, autre?

Pourrait-il etre LOF? Il est née en 2009 donc la lettre "E" au LOF, ce qui correspond vu qu'il s'appelle Eliott

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il est type spitz japonais mais s'il n'a pas de pédigrée, il n'est malheureusement pas considéré comme race.

Elodie076

Normalement,c'est écrit sur ses papiers ..

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi type Spitz Japonais, mais si il n'a pas de papiers LOF, ce n'est pas un pure race

Utilisateur anonyme

Après il avait peu etre des papiers LOF avant d'atterrir a la SPA... ca je n'en sais rien

Utilisateur anonyme

Quel est la différence entre un spitz japonais et un spitz allemand de couleur blanche?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Je pense que c'est une spitz japonais.(mon amie a le meme) et je pense que le spitz allemand blanc et un peu plus petit que le spitz japonais apres je ne vois pas d'autre differences! 🙂

Kallys34

il est magnifique, par contre les poils blancs, ça doit être galère à entretenir, non ?

Elodie076

il est magnifique, par contre les poils blancs, ça doit être galère à entretenir, non ?

Ca dépend de la race !!

Mon chien à des poils blancs,et ses poils se mêlent assez vite.Donc,on le fait faire toiletter 2 Fois par Ans environ !😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Non ca va pour ses poils, je le brosse tout les matins pour éviter les nœuds et les poils partout dans la maison.

Pour la blancheur, ca va aussi, si on revient d'une balade et qu'il est vraiment noir je vais le rincer dans la douche mais sinon je laisse sécher, après un coup de brosse et tout s'en va! Ca marche vraiment bien sur lui :)

Kallys34

oui c'est surtout pour la blancheur que je disais ça, c'est cool si c'est pas trop salissant ^^