Avis sur les croquettes nutro...

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

J’aurais aimé avoir des avis sur les croquettes « nutro choice puppy « ?

Qu’en pensez-vous ? Sont-elles bien ?

Ou plutôt à éviter ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pas terrible : Ingrédients : viande de poulet déshydratée (25 %), riz, protéines de maïs, blé complet, phosphate dicalcique, huile de poisson (0,6 %), chlorure de potassium, fibres alimentaires d'origine végétale, phosphate de magnésium, algues déshydratées, extraits de romarin.

Riz, maïs, blé ... Ce sont des céréales et celles-ci ne conviennent pas à l'alimentation du chien.

Utilisateur anonyme

Les Applaws sont bien : 75 % de viande et pas de céréales ni de gluten

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/applaws/354870

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta réponse, avant je donnais les croquette mastery puppy a mon chiot et je trouvais que ces selles étais molles ...tu connais les mastery puppy ?

si oui qu'en pense tu ?

Utilisateur anonyme

moi personnelement je en connais pas cette marque de croquettes.

Utilisateur anonyme

Et les mastery Puppy ?

Utilisateur anonyme

A la SPA on m'avait conseillé la marque Mastery (entre autres), donc il me semble que c'est une bonne marque :)

P'titefleur

Il faut arrêter de dire n'importe quoi...

Avec quoi étaient nourris nos chiens avant la découverte des croquettes !!!!

Du riz, des légumes et de la viande...et bien encore des personnes les nourrissent de cette façon et les chiens se portent très bien.

Utilisateur anonyme

Au début je lui donnais ces croquettes la ( mastery puppy) elle était très bien sauf petit "problème" les selles un peu molles ! D’après vous sa peut venir des croquettes ?

Je lui est donc changer de croquette avec les nutro mais rien à changer !

Utilisateur anonyme

Donc d'après toi P'titefleur les Nutro sont bien ?

P'titefleur

Je ne connais ni l'une ni l'autre : la plupart des chiens que je garde sont au RC et il n'y a aucun problème.